Vous en pensez quoi?

elisa0206 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 19:58
 snocky. - 29 mars 2014 à 00:15
Bonjour, je vous presente ma situation.
Je suis avec mon copain depuis plus de 2ans et quasiment au meme moment, son frere unique a commencé a frequenter une fille qui est un vrai vache avec moi. Elle ne m'a jamais laissé ma place et toujours reprochée d'être de trop dans la maison.. Mon copain et son frere on une maison en commun.
Depuis, que son frere attend un enfant avec sa copine, mon amoureux est parti de chez lui pour venir en appartement avec moi. Cependant, il continue à payer pour cette maison alors que la future maman ne paie absoluement rien et que son frere fait 4 fois le salaire de mon copain... Apres avoir perdu mon enfant il y a 1 ans suite a une fausse-couche, je trouve absurde que mon copain contribue financièrement et matériellement a lenfant de son frere alors que depuis que j'ai perdu mon petit bonheur, il repousse sans cesse nos projets en disant qu'on a pas les moyens.
Vous feriez quoi dans ma situation..?

2 réponses

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   138
27 mars 2014 à 05:16
Bonjour.

Il y a plusieurs problèmes dans cette question.

D'une part, la mésentente entre la copine du frère de ton copain et toi.

D'autre part le problème de la maison des deux frères.
Ce problème pourra trouver une réponse dans la section voisine de JdF.
Il s'agit de la section Droit/Finances. Voici un lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1
0
Oui c'est absurde si,on se limite à votre recit
0