Retard de cycle

Résolu
anbieta - 21 mars 2014 à 11:13
 anbieta - 28 mars 2014 à 15:10
Bonjour, j'ai un retard de 8 jours aujourd'hui. j'ai tout le temps mal au mal et au dos (souvent très douloureux quand je suis couchée sur les cotes). est-ce normal? Serait-il un début de grosse? j'ai un cycle régulier qui varie entre 28 et 29 jours. je n'ai jamais eu un tel retard auparavant
A voir également:

4 réponses

codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 9
22 mars 2014 à 15:48
bonjour,
pour avoir la réponse, il faut que vous faisiez un test de grossesse.
tenez nous au courant
1
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024   138
22 mars 2014 à 19:26
Bonjour.

C'est mieux de cliquer sur répondre que sur " Ajouter un commentaire ", ce bouton qui se trouve immédiatement en dessous de la question car ce pseudo ne pourra pas lire ton commentaire.
Je l'ai donc transformé en réponse.
0
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024   138
Modifié par begonie le 22/03/2014 à 19:31
Bonjour.

Après 8 à 10 jours de retard sur l'arrivée attendue des règles tu peux aller faire une PDS ( prise de sang ) qui est plus fiable que les tests, au cas où tu as eu des rapports à risque, donc en absence de moyen de contraception (pilule et/ ou préservatif).

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
oui, j'ai eu des rapports non protégés durant toute la période d'ovulation car mon fiancé et moi voulons un enfant. j'avais fait un test de grossesse dès le deuxième jour de retard mais ce test s'est avéré négatif. depuis lors, je n'ai pas fait un autre test
0
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024   138
23 mars 2014 à 11:22
En tenant compte de ce retard, aller faire une prise de sang qui est plus fiable.
0
ok, merci. je le ferai dès que possible et je vous tiendrai au courant du resultat
0
bonjour à toutes. ça y est, je suis enceinte. je vous remercie pour vos différentes contributions. mais j'ai une autre préoccupation. en effet, dans mon sommeil, je rêve que je suis entrain de faire l'amour ou bien je suis excitée. juste après je me réveille et l'envie de pisser me prend. après avoir uriné, j'ai de maux de bas de dos douloureux voire très douloureux. et quand la douleur passe, j'ai des pertes blanches. ce phénomène m'arrive souvent quand mes règles veulent venir (entrain de faire l'amour ou bien je suis excitée). et là avant que je me lève, c'est les règles qui commencent à venir. je suis un peu désespérée.

merci de m'apporter des réponses svp
0