Problème avec une ado

Résolu
reddef65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 19/03/2014 à 14:06
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 mars 2014 à 18:29
bonjours,

la femme avec qui je vis actuellement vient de séparé et il y a un malaise avec sa grande fille de 15 ans qu elle a laissé chez son ex mari mais qui n est pas le père de l enfant ,

je voudrais savoir qu elles sont les risques encourues par ma femme de laisser son enfant, en sachant que l on vis dans les hautes pyrénées et que l enfant concerné est resté vivre en dordogne, pour finir son année scolaire mais maintenant refuse de venir chez sa mère, et que le vrai père n est pas au courant et lui vit en savoie.

merci par avance de vos réponse......................
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 95
19 mars 2014 à 18:29
bonjour

le vrai père peut ne pas être d'accord avec le fait que sa fille soit placé chez quelqu'un même si cette personne est maintenant l'ancien copain de sa mère.

il peut a tout moment faire constater par les services sociaux et l'enfant peut être retiré de la ou il est.

ensuite suivant les problèmes familiaux qu'il peut y avoir entre la mère, le père et l'ex beau père, l'enfant peut être placé en foyer.

il serait préférable de vite résoudre se problème avant que tout le monde mette les pieds dans le plat
0