Test négatif, règles faible mais température toujours haute

emma 351 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 12 mars 2014 à 17:00
 Nini201 - 20 mars 2014 à 23:12
Bonjour,

je vous explique mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider....

C'est le deuxième mois que je vais une courbe de température. Normalement j'aid es cycles de 26-27 jours, mais ce mois-ci j'ai eu un cycle de 20 jours. J'ai eu mon ovulation à jours 6 de mon cycle. Le problème c'est que j'ai un mes règles faiblement c'est a dire même pas besoin de protege dessous et ma température est toujours haute. ça fait 19 jours qu'elle est haute et je ne comprend pas pkoi.

Ce matin j'ai décidé de faire un test mais il était négatif. Je ne comprenais pas.
Normalement, je ne ressens rien comme symptôme seulement mal au ventre environ 2-3 jours.
Mais là ca fait 1 semaine que j'ai mal au ventre et j'ai le bout des seins qui font mal.

Je ne sais pas quoi faire....
J'ai recommencé une courbe depuis le début de mes règles mais la température n'a pas rebaissée.....


Quelqu'un peut m'aider?????? :(
A voir également:

1 réponse

Bonsoir ,

Ma soeur était enceinte tout en ayant ses règles qui était moins abondante . Prends rdv chez le gyné , lui seul pourra te guider . Sinon je pense que tu peux refaire une test de grossesse maintenant si tu trouve ça toujours aussi bizarre .
0