Je veux tomber enceinte

fifinora Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 24/02/2014 à 09:34
linalindsay Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 23:34
bonjour, j'ai 2ans et demi de mariage et je veux être enceinte j'ai vu un gynéco (3) pour l'instant j'ai fait des analyse et des échographie .des médicaments:( clomid, ovetrin vaccin progestérone, progenova, ugest.., presque chaque mois ) ...etc ; plus javais un polype je me suis opérer pour enlever le polype et une autre fois je revien au médicaments, jai changé un autre medecin il ma donné des analyses moi et mon mari ah avant mon mari il avez un microbe (une infection) puis elle donné des médicaments. voila l'historique de mon cas une petite chose suite a la parole de mon medecin le 1er javais un des mois un retard de 5 jours puis j'ai mes regle et quant j'ai parti au medecin elle ma informer que j'ai avortement au mois de fevrier 2013 avant que j'enleve le polype(j'ai enlevé le polype septembre2013

1 réponse

linalindsay Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 23:34
courage a toi ce qu'il faut c'est de ne pas y penser c'est bete a dire mais sa marche, occupe toi l'esprit je c'est que c'est dure de ne pas y penser quand on veut un bébé mais plus tu y pensera et moin sa viendra!!! un petit conseil qui a déjà marcher c'est de chaque matin prendre ta temperature pendant 2 ou 3 mois consécutive et surtout des le lever ajun et tout noter sur un carnet ainsi les jour ou tu aura plus de temperature se sont les jours ou tu sera en ovulation voila bon courage a toi sa viendra
0