Fatiguée de ma grossesse

Résolu
Diarra - Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 09:52
 audrey245 - 20 févr. 2014 à 10:22
Bonjour, je suis a 32 semaines de grossesse je veux accoucher plus tôt j'en peus plus d'attendre j'ai mâle à respire je suis tellement fatiguée je n'arrive même pas a manger.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Parlez-en à votre médecin qui pourra peut-être vous prescrire des vitamines. Faites des siestes dès que vous pouvez. Allez à la piscine pour vous détendre. Profitez encore du temps que vous avez sans bébé pour vous reposer ! Après, ce ne sera plus possible...

Bon courage à vous,
0
codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 9
19 févr. 2014 à 10:42
vous faites peut être de l'anémie. avez vous fait un bilan à ce niveau? les bonnes vitamines et beaucoup de repos pourrait vous aider à reprendre des forces.
bon courage
0
Si le bébé a déjà un bon poids alors vous pouvez demander de déclencher l'accouchement, mais si il est petit, votre médecin n'acceptera jamais. La priorité, c'est la santé du bébé. Le mieux c'est de voir avec votre médecin. Lui seul peut prendre cette décision. Mais ne vous inquiétiez pas, vous êtes loin d'être la seule à être fatigué pendant une grossesse ;)
N'ayez pas de honte à lui en parler, il a l'habitude !
Mon ainé était en siège, et à trois semaines du terme, il faisait déjà 3,6kg, mon médecin n'a pas hésité et a programmé ma césarienne dans la foulé. Pour le deuxième, césarienne à nouveau, il est né deux semaines avant le terme. A partir du 8e mois on ne parle plus de prématuré. Donc demandez ;)
Courage et bon accouchement !
0