Signaler

Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin [Résolu]

Posez votre question Delphine691 7Messages postés lundi 27 janvier 2014Date d'inscription 29 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2014 à 11:25 par codycody
Bonjour,
Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que j en rajoute... Ce matin 100ml. Je vois sur le planning du pédiatre que c est beaucoup trop... Avez vous des astuces?
Merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
un petit conseil : met lui une tétine avec un débit plus lent! moi, mon fils me faisait ça car il y avait un gros trou dans la tétine et il buvait tellement vite qu'il avait l'impression de ne pas être rassasié!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci du conseil j essaie des demain matin!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bah , la réponse du papa de 3 filles, ça braille plus fort pour les portables après... mais bon l'idée çi dessus me semble approprié , et puis les pédiatres ils sont pas dans l'estomac de votre petite puce, j'ai jamais compris le dosage imposé pour les biberons
mais je laisse la parole aux sages....
et puis il y a la courbe de poids qui peut vous aider
mais je vous dit 3 filles et pas une pareil au niveau miam miam,
j'ai toujours joué mr plus sur le lait guigoz et mes filles sont au top (et mes oreilles aussi)

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci! Je suis plutôt d accord sur le fait de ne pas tout doser... Mais la pédiatre a été un peu culpabilisante sur le poids de ma fille.... Pourtant elle est dans la partie basse de la courbe!
Mais effectivement elle met 5 mn a boire son bib donc pas de sensation de satiété !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci le coup de la tétine à débit plus lent fonctionne!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
si j'avais su le coup de la tétine ; mais je crois que mes filles ne se serait pas fait avoir
réponse du papa qui paye les études supérieurs à ses filles , et elles sont au top, malgré la dose sup de papa dans le bib , une est même championne de france , alors les pédiatres bof
faite à votre instinct....

un papa
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'espère que le coup de la tétine ne sera pas lié à la suite de ses études!
Merci pour les conseils !
xplom 18920Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2014 à 20:52
ou lah quand je débarque sur ce forum, j'ai toujours l'impression de l'homme qui n'a rien à faire ici, mais je vois que vous appréciez ma petite dose de paternité .....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
super si ça a fonctionné!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !