Signaler

Enceinte ou pas ?! [Résolu]

Posez votre question MaloOu loOu 3Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 11 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2014 à 11:34 par MaloOu loOu
Bonjour

J'ai du mes règle le 31 Décembre 2013, et puis plus rien le 2 Janvier ... comme habituellement mes règle on une durée de deux jours maximum trois jours ... mon copain et moi nous voulions un bebe .
Donc on a eu un rapport le 9 Janvier qui a était non protéger bien sur . Je voudrait savoir combien de temps attendre avant de faire un teste de grossesse ?!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

L'attente est de 2 à 3 jours après ton futur retard des règles pour un TEST d'urine de la pharmacie.

Le plus sûr c'est de faire une PDS (prise de sang), soit 8 à 10 jours après le premier jour du retard des règles ou 3 semaines après le rapport sexuel sans protection.

La prise de sang est plus sûre que le test.
MaloOu loOu 3Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 11 janvier 2014 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 08:50
Je vous remerci pour votre conseille ...
Bonne journée a vous aussi , bonne soirée et bonne nuit !!
Répondre
begonie 72495Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 juin 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 09:11
Volontiers de tes nouvelles après.
Répondre
MaloOu loOu 3Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 11 janvier 2014 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 11:34
Oui bien sur merci énormément ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !