Relation avec la belle-famille après un divorce....

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 21:02
 annonnymes - 25 févr. 2015 à 17:35
En bref, je n'ai pas de nouvelle de mes beaux frères depuis 10 mois, ils me manquent tout les 3 vraiment beaucoup, est-ce déplacé de faire le premier pas ? Risquent-ils de le prendre mal ? Ils sont très soudés entre frères, bien que je n'aie pas eu d'histoire avec eux, j'ai peur de faire le premier pas ; après un divorce, avez-vous gardé des relations avec votre belle-famille ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:03
Franchement, je ne suis pas dans cette situation, et je ne peux pas vous donner d'avis direct, sinon celui là : Allez-y, vous risquez quoi ? Au pire, ils ne voudront pas, mais au moins, vous serez fixée, au mieux, vous continurez à les voir... J'ai souvent laissé passé des ocasion en me disant et si... Résultat, je ne sais toujours pas si le beau mec de terminale aurait pu s'interesser à moi, même pour l'espace d'une soirée.... Et je le regrette.... Alors, allez-y essayez ! Si vous avez peur d'y aller directement, recherchez les par ce site ou sur internet... J'ai remarqué qu'on était plus disposé à dire des choses sous le couvert d'un ordinateur, cela facilite les choses. Si vraiment vous en avez envie, foncez !
1
Vous voulez qu'on passe pas le vaudoun? Je suis prete de la divinité vaudoun je peux vous réconcilier avec la belle-famille si vous êtes interessé me contacter par mail: ***@***
0
annonnymes > babaogun
25 févr. 2015 à 17:35
bonsoir, j
je suis dans votre situation, par contre mon beau frère a déménagé a 400km de chez moi, et il a été tellement perturbé par la situation, qu'il ne téléphomait pas beaucoup, alors je l'appelle tous les mois, et je reste en contact, tu devrais faire la meme chose, si vous n'avez pas eu de différents, c'est déja bien
0