J'ai caché que j'avais un enfant

Résolu
mimi34 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 18/12/2013 à 11:56
 Béné - 19 déc. 2013 à 15:14
Bonjour,
j'ai caché à l'homme de ma vie que j'ai un fils pendant 3ans. comment lui dire pour qu'il me pardonne ?
A voir également:

4 réponses

Mon conjoint actuel qui a eu une petite fille avant de me connaitre a mis 1 mois avant de me l'avouer. Sur le coup, ça a été difficile à admettre, notre relation débutait mais ça se passait tellement bien que je m'imaginais déjà aller loin avec lui et cette nouvelle m'a refroidi. Ça cassait l'idéal de vie que je m'étais imaginé ( à savoir me marier et ensuite avoir des enfants). J'étais furieuse contre lui d'avoir "commencé" sans moi et de ne pas me l'avoir dit tout de suite. Mais après quelques jours de réflexion, la pilule est mieux passée, et j'ai compris qu'il n'ai pas eu envie de me le dire tout de suite, et puis c'est un sujet qu'on n'aborde pas au coin d'une conversation, il faut trouver le moment approprié.

Depuis combien de temps êtes vous ensemble? Si ça fait plusieurs mois, je te conseille de ne pas attendre pour lui dire. S'il tient à toi, il t'en voudra surement mais aura quand même envie de continuer mais si tu attends trop, ce secret pourrait tout gâcher surtout s'il l'apprend par hasard ou par quelqu'un d'autre.
Bon courage!
3
Bonjour,

Pourriez-vous détailler un peu plus votre situation ? Vous l'avez caché mais votre enfant vit-il avec vous ?
Si cet homme vous aime, il comprendra vos raisons. Il faudra juste bien lui expliquer pourquoi vous ne l'avez pas dit...

Tenez-nous au courant,
0
non l'enfant vit avec sa grand mere jai peur de le perdre sil laprrend il croi trop en moi
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 20:31
Bonjour,

Cela est terrible de devoir garder un secret de cet ordre. Pourquoi le cacher ? De quoi avez-vous peur ?
L'homme de votre vie et vous-même, ne vivez pas ensemble ?
Quel est l'âge de votre fils ?
0