Ma fille m'a caché son accouchement

Résolu
Anonyme - Modifié par imagine7 le 6/12/2013 à 03:11
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 17:57
Bonjour, ma fille est tombé enceinte et elle cachée sa grossesse , elle nous faire croix qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse, et refuse d'allait chez le ginicologue avec moi, de plus elle accouché et me mise ou curant une semaine plus tard après la nascence de ma petite fille, le faite est que elle est major et décidé de
Ne pas donne le non de père de la petite et reconnu a son non de jeune fille mais moi je pense que son copain doit reconnaître sons enfant , car ma fille ne travail pas et de plus elle toujours fait que à sa tête , me moi je me trouve sans savoir qu'à faire pour qu'elle entende raison.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 03:27
Bonjour,

Votre situation n'est pas simple vis à vis de votre fille. Ne soyez pas surprise que votre petite-fille porte uniquement le nom de famille de la maman. Elle a ses raisons pour ne pas que le père reconnaisse cette enfant. Lorsque vous pourrez à nouveau calmement communiquer avec elle, elle aura son histoire à vous dévoiler. Laissez-la prendre connaissance et possession à son tour, de son rôle de maman. Simplement lui dire que vous êtes là.
Puis, le climat s'apaisera et elle saura venir vers vous. Patience.
1
L'aune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 13:22
Merci, pour votre attention vous avait raison. Mais c'est très dificil de voir son enfant détruit l'avenir des nous petit enfant, plus tard elle demandera pourquoi mamie je porte ton non et je ne serais pas quoi répondre pour peur de lui faire de la penne. Car ma fille j'ai perdue la confiance à couse des tous ses mensonge
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 17:57
Oh vous savez L'aune, il peut se passer tant de choses d'ici que votre petite-fille vous pose la question de son nom. Ne vous formalisez pas, patientez.
Rassurez votre fille de votre soutien, même si cela vous coûte. Elle saura que sa maman ne veut que son bien.
0