Le père de ma fille a-t-il des devoirs envers elle ?

Résolu
Alex andra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par imagine7 le 3/12/2013 à 04:07
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 15:16
Je voudrais savoir si il existe un loi qui permet al enfant d'avoir le père présent dans sa vie?Ma fille port son nom,on est sépare depuis 2 ans,et elle demande ça qu'il viens passe de temps avec elle !
A voir également:

2 réponses

Alex andra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 1
3 déc. 2013 à 10:59
Merci beaucoup pour cette information, ça me rend un peu contente carre ça serrais dommage que on demande toujours de la pension alimentaire,chose que je ne demande pas,mais si l'investissement de père dans la vie de petite!Je me demande bien pour quai on ne me l'a pas dit !Grand Merci
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 15:16
Je souhaite que votre fille puisse bien vite partager de bons moments avec son père. ce serait le plus beau des cadeaux. Je vous remercie et j'apprécie votre gentil retour. Revenez me donner des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 04:14
Bonjour,

Tout dépend de ce que le Juge des Affaires sociales ou le médiateur a déterminé entre vous et votre ex-mari.
Lisez ceci : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1095-garde-des-enfants-et-autorite-parentale-apres-un-divorce/
0