Signaler

Je veux tomber enceinte à 41 ans [Résolu/Fermé]

Posez votre question sisi - Dernière réponse le 8 déc. 2016 à 10:47 par Fati
Bonjour,
j essaie de tomber enceinte, j'ai 41 ans mais ça ne marche pas. J'ai fait tous les examens tout va bien. La seule chose c est que mes ovaires sont un peu feignants...
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
Allez-y ! Je crois que le mental joue beaucoup et si on se focalise dessus cela provoque un blocage...
J'avais pris la décision d'avoir un bébé, je suis tombée enceinte en 2 mois, et après une grossesses sans aucun problème, j'ai accouché, également très facilement, d'un petit garçon 10 jours avant de fêter mes 43 ans.......

En vous souhaitant plein de bonheur et de chance......

Laurence.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fifi- 13 mars 2015 à 18:31
bonsoir
moi aussi je veux avoir un bébé je suis déjà maman d'une fille de 5 ans mais je veux un autre bébé comment faire aidez moi svp merci d'avance
Fati- 8 déc. 2016 à 10:47

Bonjour ,

j ai 41ans, je ai eu mon premier enfant à presque 38 ans. Avec mon compagnon nous avons eu beaucoup de mal à l avoir. cela fait un an que nous aimerions avoir un deuxième enfant et s est très difficile . 

Donc je suis de tout coeur avec vous.

Courage 

Répondre
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
J'ai eu mon premier enfant à 39 ans et là je suis enceinte du deuxième (à 42 ans).
Pour les 2, après avoir essayé pendant un certain temps (2 ans), j'ai été voir une osthéopathe. Après quelques séances je suis tombée enceinte à chaque fois. Ses manipulations agissent sur le col de l'utérus qui du coup laisse mieux passer les spermatozoïdes !
J'avais lu un article sur les bienfaits de l'osthéopathie sur les problèmes féminins ( règles douloureuses, ménopause, infertilité...).
Un autre conseil que m'a donné d'ailleurs cette osthéopathe : faites l'amour avec votre partenaire tous les 3 jours pendant toute la durée de votre cycle plutôt que tous les jours autour de votre ovulation. Pour mon premier, je suis tombée enceinte au 9 ème jour de mon cycle !
Et essayez de ne pas vous focalisez là-dessus ! Faites un projet (voyage, travaux à la maison...) : ça occupe la tête et hop bébé arrive !

Bon courage à vous !
ongleideal 1Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention - 9 mai 2016 à 10:01
merci pour ce commentaire encourageant j ai 41 ans bientôt 42 et on n y arrive pas non plus en le faisant autour de la date d ovulation difficile à cernée quand on a des cycles irréguliers en plus
Utile
+2
plus moins
J'ai eu ma deuxième fille à 45 ans... sans aucun souci ! J'étais même en meilleure forme que pour ma première grossesse !
greffer- 16 sept. 2014 à 21:01
Bonsoi,
Je viens juste avoir 41 ans le 15 septembre est on essai d'avoir mon premier enfant le 25 août j ai perdu du sang est le médecin m'a dit vous ovuler tellement bien que ça fait saigner un kiste à l'ovaire droit pouvez vous m'aider scolaire
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Depuis combien de temps essayez-vous ? Plus on avance en âge, moins on est fertile... donc ça peut prendre beaucoup de temps !

Tenez-nous au courant,
MimiMak- 5 déc. 2013 à 10:18
Je suis enceinte de 23 semaines. J'ai 41 ans. Ca a marché dès le premier mois au cours duquel nous avons essayé...
Shamse- 4 janv. 2016 à 21:58
Jaurai bientôt 42 ans .j'ai subis tout les examens tout est normal.aidez moi
marthe- 24 avril 2016 à 08:43
Moi mon medecin ma dit que les femme de 35 ans et plus n'ovuler pas tout les mois , patience
éléo1946- 6 déc. 2013 à 13:38
j'ai eu ma fille à 41.5 surtout ne pas se décourager ...
la_bella 7Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2014 à 16:42
moi j'ai 41ans je n'arrive pas etre enceinte .ça fait 6mois que j'essaie de faire un bèbè mais ça ne marche pas .est ceque à 41ans ou 42ans on peut tomber enceinte.j'aimerai etre maman .
Utile
+1
plus moins
J ai 41 ans et maman d un garçon de 12 ans et un de neuf mois. J ai tenté pendant huit mois et rien. J ai pensé que j étais en pré ménopause à cause de certains symptômes : presque plus de règles , pris quelques kilos impossible à perdre, bouffées de chaleur, transpiration... Le médecin m a proposé un début de traitement pour aider ma fertilité . Mon mari n a pas voulu , on a décidé d abandonner et trois après je tombais enceinte. Donc le stresse a bcp joué chez moi. Voilà un peu de patience....
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai actuellement 42 ans et d'ici 3 mois j'accoucherais de mon troisième enfant.

Avant d'être enceinte j'ai eu des soucis nécessitant un curetage de mon utérus en raison de règles hémorragiques. ce curetage a eu lieu plus d'un an avant que je ne tombe enceinte naturellement.

Avec mon mari, nous nous sommes toujours dits que si nous en avions un troisième ce serait bien, mais jamais nous ne nous sommes focalisés sur cette question au point d'en oublier le reste.

Vivez votre vie, et je suis sure que cela vous arrivera aussi.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !