Sans manteau à la sortie de l'école

mimi - Modifié par Audrey_rédacJDF le 3/12/2013 à 09:27
lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 29 nov. 2013 à 17:07
Bonjour, je suis maman d une petite fille de3 ans.et hier je suis allee la chercher a l ecole.c etait la derniere a sortir avec la maitresse.celle ci a refuser de fermer la fermeture du manteau de ma fille .en m expliquant qu elle savait le faire .es ce normal de recuperer ma fille comme cela sans compter que la coquine l a retire avant de monter dans la voiture.vu le temps
A voir également:

1 réponse

lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
29 nov. 2013 à 17:07
non du tout je trouve que de nos jour beaucoup d'enceignent bâcle les sorti des enfants. moi mon fils de 3 an aussi et sortit a plusieurs reprise avec les chaussure inversé qu'en fait la remarque a la maitresse celle si ma réponduquil les mette tout de seul ,je lui et donc dit serte mes a la maison aussi mes la moindre des chose c'est de vérifier; suite a sa plusieurs réflexions on été échanger. j'ai pris rdv avec la directrice de l'école et jai appris que plusieurs parent c'été plain d'elle on et donc actuellement entrain de faire passé une pétition pour quel soie renvoyer.
0