Nous avons raté notre vie de famille

Mamia - Modifié par Audrey_rédacJDF le 27/11/2013 à 09:36
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 20:47
Bonjour,
Je suis fâchée avec mon fils .je ne vois plus mes 2petits fils depuis le mois de mars il m'est très difficile de pouvoir prendre du recule nous travaillions en famille et j'aiun2eme fils avec qui je m'entends et qui lui aussi a un fils que je vais chercher tous les soirs a la sortie de l'école le problème étant que j'ai l'aîné de mes petits fils qui va dans cette école ce qui me permet de le voir en vitesse tous les soirs je vois qu'il est un peu gêne mais il m'attends il sait que vais lui faire son bisous et lui dire que je l'aime.apres bin sur silencieusement dans ma voiture je pleur c'est tellement dur tout ça .j'ai élevé mes petits enfants leurs parents avaient beaucoup de préoccupation j'étais disponible je me sentais utile et fière.aujourd'hui je suis très malheureuse je pleure même mon mari nous avions tous miser sur nos enfants on a réussi notre vie professionnel mais pas notre vie de famille aujourd'hui on ne se côtoient plus la nouvelle amie de mon fils ne veut pas venir chez nous je précise que nous avons déjà fais plusieurs pas vers eux que faire ? Nous sommes des grands parents désorientes perdus malheureux.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les brouilles dans les familles sont fréquentes mais sont parfois éphémères ! Votre fils a le temps de changer d'avis, ne désespérez pas !

Bon courage à vous,
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
27 nov. 2013 à 20:47
Et peut etre qu'il vous reproche des choses que vous n'exposez pas ici........Quand la porte est fermée........
0