Pourquoi la vie est si dure?

Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 15:22
Rere1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 10:51
pourquoi la vie est si dure?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 16:13
Tout simplement, c'est une épreuve par laquelle nous serons notés par la suite et voir si nous avons bien réussi mais avec quelle mention aussi Il faut toujours profiter des bons moments pour surmenter la suite
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 18:29
La vie est difficile pour ceux qui n'ont pas de but dans la vie. Si votre but est d'avoir une petite vie pépère, alors, bien sûr, la Vie va s'acharner à vous déboulonner de votre petit nid douillet pour vous obliger à faire quelque chose de constructif. Réponse de Chantal Thiebaux 03 août 2008
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 16:35
Bonjour, la vie est dure,tout dépend de quel angle de vue. Elle est dure si on a pas de repert spirituelle,si on a pas compris notre but en tant qu'etre humain ça sera dure si on voit notre but elle sera supportable .Car la vie c'est une serie de test qu'on subira pour laquelle on sera noté comme l'a si bien dit Jalal Si la marque spirituelle existe beaucoup de choses deviennent faciles.L'etre humain a cru qu'il avait une force mentalle et physique en ignorant qu'il y a un DIEU unlque .Il faut méditer pourquoi on dit le tout puissant le généreux, le bon,le clément, le miséricordieux , DIEU a 99 noms chaque nom on le trouvera dans une situation ou une autre.L'etre humain vit par sa clémence son aide et avec ses noms.Il y a beaucoup à dire je serai attentif à toutes les questions amicalement
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 03:32
Tout dépend de ton histoire, de ce qui te pousse à poser cette question. Mais il y a toujours des épreuves à franchir avant d'être heureux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 15:10
Dure ?? Tout dépend de ta perception des choses, ton moral etc... Je ne me suis jamais sentie aussi bien que lorsque j'avais des merd..... Essaie d'avoir un peu d'auto-dérision et tout roule. @+
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:37
La vie peut être dure si on ne fait pas le nécessaire pour qu'elle soit simple. La vie ne m'a pas fait de cadeau, j'ai souffert, peiné, mais j'ai remonté la pente. On ne peut pas se complaire dans une vite trop dure, il faut vouloir la voir belle malgré les embûches, tenir le coup, avancer. La vie est un éternel combat, il faut faire en sorte qu'elle soit facile à dompter.. Et tout peut être plus simple quand on le veut...
0

je pense que la vie serait plus simple et plus joyeuse si l'argent n'existait pas autrefois les humains vivait en trocquant les choses et ils étaient moins individualistes qu'actuellement maintenant c'est la course toute la journée pour tout on a plus le temps de s'occuper de sa famille et de vivre en parfaite harmonie on est en stress permanent et on a peur de ne pouvoir payer ce que l'on doit sur cette terre mais la terre ce ne sont pas les humains qui l'on faite ce sont les planètes qui sont au dessus de nous et certainement une puissance divine qui nous regarde nous débattre dans ce marasme humains l'homme de par sa nature est cupide il en veut tjrs trop sa soif de pouvbvoir est entrain de détruire la nature et surtout les animaux qui sont en voie d'extinction je pense que tous nous allons payer notre mode de vie concernant le manque de soin que nous n'avons plus envers notre planète terre

0
Rere1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 10:51

C'est ainsi va la vie. On est née pour endurer la vie. Mais, n'oublis pas que la vie est dure mais elle nous réserve plein de bonnes choses.

0