Un garçon me pourrit la vie

GémelaySanimos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 19:41
GémelaySanimos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 19:17
Bonjour, je suis Gémelay Sanimos ( ceci n'est pas mon vrai nom ), j'ai 14 ans et j'aurais besoin de votre aide, voilà, je vous explique mon problème:

Un garçon de ma classe ( je ne citerais pas son nom ) me suivais toute la journée et me disais toujours la même chose: " Je suis tombé amoureux de toi quand on était en 5éme , je voudrais que tu sorte avec moi. " et tout le tralala; au début je ne voulait pas sortir avec lui car il n'était pas très beau, mais je me suis dit que les moches ont forcément bon fond alors j'ai finalement accepté... Sa paraît se passé bien, mais la situation va mal tourné: Une fois, nous avions eu une heure de perm le mardi et une fille de ma classe dont je ne dirais pas le nom, qui était 5 rang plus loin que moi à dit à tout le monde: " ********* (le nom du garçon) veut sortir avec *** (mon non) " et j'ai dit: " Ben maintenant, je sort avec lui." et le garçon à dit : " (gros mot) j'vais l'a cogner!". Le jour suivant en cours de français, il s'est assis à côté de moi avec ses 2 copains et leurs à dit que je n'était qu'un menteuse et qu'il à jamais sorti avec moi et m'a dit qu'il avait brûler mon T-shirt imprimer que je lui avait prêter. Dans la matinée il a fait croire à tout le monde que j'était une menteuse et que je me drogué (ce qui est purement faux). Le soir même, il a poster en commentaire de l'un de mes vidéo mon vrai nom et à dit que je prenais plaisir fou à blesser les gens dans la vrai vie (ce qui est l'opposé à mon caractère, moi dans la vrai vie, j'obéi au doigt et à l'oeil des gens, même si c'est pour me ridiculiser, je fait sa pour ne pas me faire d'ennemis et ne contrarier personne), alors quand j'ai vu sa, j'ai supprimer, mais d'après les réponses à ce commentaire, l'un de mes abonné l'avait déjà vu. Le jeudi, il a raconter son mensonge à la CPE et elle l'a cru, alors j'ai été punis pour des choses que je n'ai jamais fait et maintenant il menace de faire la même chose avec la police, Et sur youtube, il continuait de poster des commentaire, alors j'ai été contrainte d'installer un paramètre empêchant les commentaire que je n'aurais pas approuvé sur mes vidéo, puis j'ai finalement installé une liste mots interdit, du coups il ne pourra ni communiquer mon nom, mon adresse, ni autre coordonné personnelle. Le problème c'est que dans la vrai vie, il continu de dire ses mensonge et il menace de me frapper.

Comment faire pour arrêter ce garçon?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

coeur2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 20:03
écoute ma puce dis à tes parents tout cela. n'attends pas car il va profiter de ton silence ce malade!!

et soit distance avec les garçons bizarres comme celui là. ne donne pas ta confiance à n'importe qui.

et surtout ne fais plus plaisir à tout le monde, car ils te feront que de la peine et tu mérite pas cela.

bisous
0