Centre mère enfant

Résolu
ameliekylian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 05:09
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 16:53
Bonjour,

voila j'explique en très gros ma situation, j'ai 22 ans un enfant de 21 mois non marié, et je suis frappé par son père, j'ai donc décidé de partir a son retour de travail dans 3 semaine (il est pas au courant évidement) je suis du 15 (Auvergne, Cantal) et je veux rentré au centre mère enfant de Laon (02) sachant que je ne travail pas j'aimerais savoir si l'assistante social ou autre seront capable de me transporté jusque la ? alors oui vous aller me dire de la contacté, c'est déjà fait malheureusement je doit attendre jusqu'à mardi pour la rencontré est j'avoue que je suis pas patiente je cherche donc des réponse a mes questions. L'une d'entre vous pourrez me renseigné ? a ton la tv dans les chambres ? la wifi ? un ordinateur a notre disposition ? le droit de recevoir des visites dans les chambres ? etc...
Merci a celles qui me répondra.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 10:02
Bonjour,

Je ne peux répondre à vos questions, mais soyez informée de ceci :
" Procédures
L'admission se fait au titre de l'Aide Sociale à l'Enfance. Les mères peuvent se présenter soit directement auprès de l'établissement, soit auprès du conseil général, au service de l'Aide Sociale à l'Enfance.".
Renseignez-vous directement auprès du Centre mère-enfant.

D'autre part, si vous écrivez sur ce forum avec un ordinateur qui ne vous appartient pas, je vous conseille vivement d'effacer tout l'historique par mesure de sécurité vous concernant. Tout doit rester confidentiel. C'est pourquoi, l'entretien avec l'assistante sociale est essentiel.
Ne divulguez à personne votre prochaine adresse.

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 16:53
Avez-vous trouvé une solution ?
Vous pouvez me contacter par message privé, en cliquant sur l'enveloppe tout en haut de cette page, à droite de votre pseudo.
0