J'ai 12 ans et je me trouve grosse

Résolu
aurélie64 - 21 oct. 2013 à 14:00
takya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 21:23
Bonjour,
j'ai 12 ans et je suis en 5ème pendant toute mon année de 6ème j'ai eut le droit beaucoup de moquerie à cause de mon poids mais aussi à cause de mes lunettes. Aujourd'hui 1 problème sur 2 est réglé je n'ais plus mes lunettes un soulagement, mais mon poids et toujours un problème. J'aimerais pouvoir faire au moins 39 kg ( j'en fait 47) je sais qu'il y en à qui vont dire que c'est un poids normal, mais pas pour moi !
Donnez moi des réponses svp merci ;)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je sais que c'est très dur d'avoir des moqueries de la part de ses camarades... Malheureusement, les ados sont parfois méchants et trouvent toujours un prétexte pour critiquer les autres. S'ils ne critiquaient pas ton poids, ils critiqueraient autre chose...

Parles de ton poids à ton médecin pour qu'il voit si tu es vraiment en surpoids ou pas et il te conseillera ensuite.

Tiens-nous au courant !
1
Bonjour,

Tu es encore jeune et ton poids va évoluer ne t'inquiètes pas. Si vraiment, tu te sens mal, il faut en parler à ton médecin de famille. Il te donnera des conseils pour une alimention équilibrée.

Bon courage !
1
takya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 21:23
coucou! moi j'en pèse aussi 47, & je ne parait pas très grosse! au contraire on me dit que j'ai de la chance x) après peut-etre toi c'est a cause de ta taille :s
0