Signaler

J'ai perdu son doudou... [Résolu]

Posez votre question Joana75 - Dernière réponse le 16 oct. 2013 à 21:32 par pitchounette
Bonjour,

Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber de mon sac ! J'ai refait le chemin et RAS ! Du coup, mon fils a piqué une crise hier parce qu'il s'endort toujours avec (il a que 2 ans). Et pour le rassurer, je lui ai menti... Je lui ai dit que je l'avais lavé. Sauf que pas du tout évidemment !! Que faire maintenant ??
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous savez, ça arrive souvent ! Moi j'ai perdu une quantité énorme de tétines ! Le seul conseil que je peux donner c'est d'acheter ce genre de choses en double voire en triple !

Bon courage :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dites-lui que son doudou est parti rejoindre des copains au pays des doudous. si vous voulez le faire revenir, achetez-en un identique et dites-lui que dans le pays des doudous, il y allait pour se refaire une beauté (ben oui car celui-là sera neuf). Et voilà.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'imagine que vous n'avez pas possibilité d'en acheter un autre, sinon vous ne seriez pas sur ce post ? Pourquoi ne pas mettre une photo en ligne pour voir si d'autres mamans auraient le même dont le p'tit bout n'a que faire. La solidarité fonctionne, parfois !
Et pourquoi pas mettre des affiches sur le trajet où vous l'avez perdu, surtout si c'est un trajet à poussette, avec une photo du doudou ? Et vous mettez : "RECOMPENSE : LE BONHEUR DE MON FILS !" Si une maman l'a trouvé et qu'elle voit ça, elle vous le rendra à coup sûr !
Bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sur le site Internet "World of Bears", on y trouve énormément de doudous, même achetés plusieurs années auparavant...
C'est comme ça que j'ai pu trouver le jumeau du doudou officiel de ma fille de 2 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour à toutes,

Un grand merci de m'avoir répondu. Figurez-vous que j'ai suivi le conseil de pitchounette et j'ai posté une affiche ds le quartier ! C'est une maman qui l'avait ramassé et elle me l'a rendu quelques jours après. Ouf !
merci bcp en tout cas !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Joana,

Génial !! Je suis sincèrement très heureuse pour votre fils ! C'est vraiment super !! (et j'avoue être un peu fière d'avoir soumis cette idée !!).
Bien joué à vous en tout cas d'avoir tenté le tout pour le tout, votre bonhomme doit être aux anges. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien !

Bises à votre fils... et à doudou !! ;o)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !