J'ai perdu son doudou...

Résolu
Joana75 - 8 oct. 2013 à 10:41
 pitchounette - 16 oct. 2013 à 21:32
Bonjour,

Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber de mon sac ! J'ai refait le chemin et RAS ! Du coup, mon fils a piqué une crise hier parce qu'il s'endort toujours avec (il a que 2 ans). Et pour le rassurer, je lui ai menti... Je lui ai dit que je l'avais lavé. Sauf que pas du tout évidemment !! Que faire maintenant ??
merci

6 réponses

Bonjour,

Vous savez, ça arrive souvent ! Moi j'ai perdu une quantité énorme de tétines ! Le seul conseil que je peux donner c'est d'acheter ce genre de choses en double voire en triple !

Bon courage :)
0
Dites-lui que son doudou est parti rejoindre des copains au pays des doudous. si vous voulez le faire revenir, achetez-en un identique et dites-lui que dans le pays des doudous, il y allait pour se refaire une beauté (ben oui car celui-là sera neuf). Et voilà.
0
pitchounette
10 oct. 2013 à 10:11
J'imagine que vous n'avez pas possibilité d'en acheter un autre, sinon vous ne seriez pas sur ce post ? Pourquoi ne pas mettre une photo en ligne pour voir si d'autres mamans auraient le même dont le p'tit bout n'a que faire. La solidarité fonctionne, parfois !
Et pourquoi pas mettre des affiches sur le trajet où vous l'avez perdu, surtout si c'est un trajet à poussette, avec une photo du doudou ? Et vous mettez : "RECOMPENSE : LE BONHEUR DE MON FILS !" Si une maman l'a trouvé et qu'elle voit ça, elle vous le rendra à coup sûr !
Bon courage !
0
Magali FOSSE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
Modifié par Magali FOSSE le 13/10/2013 à 06:30
Sur le site Internet "World of Bears", on y trouve énormément de doudous, même achetés plusieurs années auparavant...
C'est comme ça que j'ai pu trouver le jumeau du doudou officiel de ma fille de 2 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes,

Un grand merci de m'avoir répondu. Figurez-vous que j'ai suivi le conseil de pitchounette et j'ai posté une affiche ds le quartier ! C'est une maman qui l'avait ramassé et elle me l'a rendu quelques jours après. Ouf !
merci bcp en tout cas !
0
pitchounette
16 oct. 2013 à 21:32
Bonjour Joana,

Génial !! Je suis sincèrement très heureuse pour votre fils ! C'est vraiment super !! (et j'avoue être un peu fière d'avoir soumis cette idée !!).
Bien joué à vous en tout cas d'avoir tenté le tout pour le tout, votre bonhomme doit être aux anges. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien !

Bises à votre fils... et à doudou !! ;o)
0