Manque d'appétit pendant la grossesse : que faire ?

Résolu
mypierri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 8/10/2013 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 07:39
Bonjour,
je suis une infirmiere travaillant au service de neonatologie,voila je suis enceinte de 8semaines,je n arrives plus a manger et je maigri a vue d oeil svp aidez moi,que puis j consommer pour m aider a grosir.

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 03:39
Bonjour,

Il tombe sous le sens que vous devriez consulter votre médecin. Un bilan sanguin est nécessaire.Vous allez vous épuiser et un peu de repos sera conseillé.
Vos collègues et les médecins qui vous entourent au quotidien, ne vous ont-ils pas rendue attentive et donné le conseil primordial ?
Prenez soin de vous et tenez moi au courant.
0
merci de votre conseil
0
Bonjour,

si cela peut vous rassurer, j'ai été très malade durant les 4 premiers mois de ma grossesse (nausées et vomissement du lever au coucher).
J'ai perdu 4 kg durant ces premiers mois, je ne m'hydratais pas beaucoup (en plein été !).
Et pourtant mon bébé a poussé comme un champignon.
La seule chose qui m'aidait était le repos.
Les nausées m'ont poursuivie jusqu'à l'accouchement et je n'ai pris que très peu de poids les 2 derniers trimestres (7.5 kg).

N'hésitez pas à en parler à votre médecin, ou encore mieux à une sage-femme qui est bien plus à l'écoute et reposez-vous un maximum !
Bon courage !
0
esaayez de trouver des aliments qui vous tentent, ou qui du moins vous gênent moins.
en début de grossesse, on peut avoir une hypersensibilité aux odeurs et aux produits gras qui dérange l'alimentation
dans mon cas, je me suis nourrie pendant plusieurs semaines de compotes et de craquinettes... à vous de trouver les aliments qui vous iront.
et surtout buvez beaucoup (eau, jus de fruits frais..)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 07:39
Bonjour mypierri,
Comment allez-vous ? Avez-vous un peu plus d'appétit ?
Donnez-nous de vos nouvelles !
0