Contraception : arrêter la pilule plus tôt ?

AdoRb. - Modifié par Audrey_rédacJDF le 23/09/2013 à 09:14
 Maman solo - 27 sept. 2013 à 10:50
Bonjour a toutes ..
J'aimerais savoir si c'est grave si je prend 3 plaquette de pillule leeloo gé sans les sept jours de pause, et si ma troisième plaquette je l'arrête en plein milieu.. J'aimerais avoir mes règles seulement pour mes vacances, car je suis au lycée et comme les règles me stresse et que le lycée aussi en ce moment ... J'espère que vous pourrez me renseigner .. Merci d'avance ..
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas forcément très bien de ne pas suivre les plaquettes... Allez voir votre gynécologue pour être sure. Ou allez demander à votre pharmacienne : elle pourra vous conseiller de façon sûre !

A bientôt,
0
Bonjour,

Si j'étais vous, je ne ferai pas ça... Cela risque de tout vous dérégler.
Je sais que ce n'est pas facile d'avoir ses règles à l'école ou même au travail, mais malheureusement ça tombe souvent mal ! Touchez en quand même un mot à votre gynéco, il aura peut-être une solution pour vous !
0
Oulàlàlà, je ne ferais pas ça non plus. Je sais que c'est stressant mais il faut te dire que l'on est toute pareil. Ça risque de trop de déréglé. Effectivement parle en avec ta gynéco.

Bises.
0
Bonjour,

Vaut mieux éviter de faire n'importe quoi avec une pilule car les hormones pourraient vous rendre malade.
Demandez à votre médecin ou gynéco de vous prescrire des médicaments contre la douleur si vous avez mal et essayez de vous reposer quand vous avez vos règles...

Bon courage,
0