Quels sont les liens de parenté ?

Résolu
Bricarantino - 14 sept. 2013 à 16:51
 Profil bloqué - 17 sept. 2013 à 13:17
Depuis plusieurs mois je cherche et me renseigne un peu partout et ne trouve pas de réponse valable car les avis que l'on me donne sont totalement différents suivant les personnes.

Ma fille s'est mariée, j'ai donc un gendre et pour lui je suis sa belle-mère. Mais qui suis-je ? par rapport aux soeurs de mon gendre ? et ses nièces et neveux.

Je souhaiterais vivement le savoir. Une personne travaillant dans le Notariat ou qui détient la réponse peut elle me donner la réponse.

Je vous en remercie d'avance. Amitiés internautes les meilleures
A voir également:

4 réponses

Vous savez vous n'avez pas besoin d'être de la même famille pour vous considéré comme tel. Des fois les amis sont mieux que la famille. Courage a vous
1
c'est avec plaisir si vous avez besoin de parlez je suis là bien a vous.
1
Ce que vous dites est avéré, j'en ai d'ailleurs eu la preuve à plusieurs reprises car j'ai 5 très grandes Amies (avec un A majuscule) qui sont, le terme n'est pas trop fort, absolument E X C E P T I O N N E L L E S , nous formons presque une fratrie c'est pour dire ! Mais chacunes ont leur propre personnalité, mais aussi ce qui est important que nous rencontrons individuellement, jamais l'une ira dire à l'autre les propos que nous avons évoqués.....nous fonctionnons comme cela avec un jardin secret. Lorsque nous nous rencontrons toutes les 5 réunies alors là c'est différent chacune écoute et s'imprègne de la conversation tout en sachant se taire. Nous ne somes en rien les pipelettes de notre petite commune bretonne morbihannaise.........ça c'est une horreur je nous fuyons !!! Nous pouvons compter les unes sur les autres à n'importe quel moment et pour n'importe quoi (mais bon ! avec des limites bien entendu, l'éducatin prime) et vice versa du jamais vu, le seul hic, c'est que certaines ont un époux et je n'aime pas mélanger les choses.......bien qu'eux aussi sont très sympa. Et toute cette immense Amitié avec respect, tolérance, sans jugement, et surtout pas d'envahissement. Je souhaite à tout le monde d'avoir des amitiés identiques. Bien à vous et merci d'avoir bien voulu partager quelques mots très importants sur l'Amitié la vraie.........Bricarantino
0
Bonjour je veux juste te dire que tu est la maman de sa femme il y aucun lien de parenté avec la famille de ton gendre
-1
Bricarantino
16 sept. 2013 à 16:45
Bonjour chère amie internaute,

Merci pour votre réponse. Je sais désormais à quoi m'en tenir. Mais néanmoins j'ai un petit pincement au coeur car n'ayant plus de famille à proprement parlé, à part quelques très lointains cousines et cousins que je ne connais pas, j'ai, ne fusse qu'un temps, pensé que la vérité était tout autre; cela m'aurait apporté une grande joie; bien que les relations avec la famille de mon gendre sont excellentes, un attachement généalogique aurait été un plus.
Vous êtes très gentille de m'avoir informé aussi rapidement. Bien à vous. Amitiés internautes les meilleures.
0