Je voudrais un 2eme bébé

mimi088 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 13/09/2013 à 15:22
 Maman solo - 9 oct. 2013 à 14:01
Bonjour, a tous
j'ai arrêter les pullule ça fait 1 ans est 4 moi et j'attand sans rien.
je voudrais comment faire pour tomber enceinte plus possible
SVP
A voir également:

5 réponses

Bonjour Mimi088,

As-tu vu ton gynécologue récemment ? Peut-être qu'une petite infection perturbe ton cycle...

Tiens-nous au courant,
0
mimi088 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
14 sept. 2013 à 22:50
bonjour;
oui je les vu ça fait 9 mois elle ma dit que c'est normal après 1 ans tu sera enceinte et en plus elle ma dit tout va bien toute est normal
bbbbh je sais pas que est ce que je peux faire ?est que ce que doit faire ?
J'ai des faute j'ai mal a ecrire je suis désoler!!!!!!!
je vous remercie d'avoir me réponde
merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
oui je les vu ca fait 9 mois elle ma dit que c'est normal aprés 1 ans tu sera enciente et en plus elle ma dit tout va bien toute est normal
bbbbh je sais pas que est ce que je peux faire ?est que ce que doit faire ?
J'ai des faute j'ai mal a ecrire je suis désoler!!!!!!!
je vous remercie d'avoir me réponde
merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,

Vous pouvez essayer de calculer précisément les jours où vous ovulez pour favoriser vos chances de fécondation.
Mais ne stressez pas trop non plus, ça n'aide pas ! Cela arrive souvent quand on y pense plus !
0
Bonjour
Merci d'avoir me répondre le problème j'ai essayé et calculer sans rein je sais pas pourquoi ???????
Merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas bien compris votre message, mais je vous conseille d'aller voir un autre gynécologue pour avoir un deuxième avis ?
0