Petite section maternelle

Résolu
myriam_andréa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 20:57
 Clotilde - 17 sept. 2013 à 10:05
Bonjour,


Pourrais je avoir un aiguillage sur mes demarches a faire, en vous remerciant par avance.
J'ai un garcon qui aura 4 ans en fin fevrier 2014, suite à des soucis d'ordre personnels je nai pas pu effectuer l inscription pour la rentrée 2012 septembre en maternelle,.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE/
Les vaccins mis à jour est ce que je peux faire une demande d'inscription à l'école pour mon fils afin qu il puisse commencer son année dès maintenant ou vas t-il devoirattendre l année prochaine, je ne veux pas qu il soit pénaliser vu son age.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Bah je pense que vous devriez essayer de l'inscrire dès maintenant ! Sinon ça va faire tard...
0
Bonjour,

Cela arrive que des enfants arrivent en cours d'année ! Allez demander à votre mairie pour l'inscription.
0
Bonjour, je pense que tu peu l'inscrire. Mais normalement les inscriptions sont faite automatiquement renseigne toi a la mairie
0
Bonjour,

Allez vous renseigner très rapidement en mairie. Eux seuls pourront vous dire s'il reste des places dans les écoles de votre ville.

Tenez nous au courant
0