Signaler

Petite section maternelle [Résolu]

Posez votre question myriam_andréa 1Messages postés mercredi 11 septembre 2013Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2013 à 10:05 par Clotilde
Bonjour,

Pourrais je avoir un aiguillage sur mes demarches a faire, en vous remerciant par avance.
J'ai un garcon qui aura 4 ans en fin fevrier 2014, suite à des soucis d'ordre personnels je nai pas pu effectuer l inscription pour la rentrée 2012 septembre en maternelle,.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE/
Les vaccins mis à jour est ce que je peux faire une demande d'inscription à l'école pour mon fils afin qu il puisse commencer son année dès maintenant ou vas t-il devoirattendre l année prochaine, je ne veux pas qu il soit pénaliser vu son age.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Bah je pense que vous devriez essayer de l'inscrire dès maintenant ! Sinon ça va faire tard...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Cela arrive que des enfants arrivent en cours d'année ! Allez demander à votre mairie pour l'inscription.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je pense que tu peu l'inscrire. Mais normalement les inscriptions sont faite automatiquement renseigne toi a la mairie
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Allez vous renseigner très rapidement en mairie. Eux seuls pourront vous dire s'il reste des places dans les écoles de votre ville.

Tenez nous au courant
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !