Suis-je enceinte ?

Résolu
jolie - Modifié par Audrey_rédacJDF le 10/09/2013 à 17:55
 Jolie - 16 sept. 2013 à 10:31
Bonjour,
j'ai tous les symptômes de grossesse j'ai saigné le 14 août passé mais depuis hier soir je constate un peu de sang pas de quoi se garnir je suis perdue dans mes idées surtout que j'ai fait un test où j'avais les 2 traits mais le second était trop faible en ce moment j'ai les seins qui me font mals et un peu de nausées
A voir également:

4 réponses

En général, un positif même faible reste positif.. il vous faudra refaire un test à la date présumée de vos règles, à faire confirmer par un test sanguin puis prendre rendez-vous chez votre gynécologue si votre test est ++.

Donnez-nous de vos nouvelles !
1
Bonjour,

a quelle date devrait arriver vos règles normalement ? C'est au moment de la date présumée de vos règles qu'il faut faire un test de grossesse.

Tenez nous au courant
0
Perso j'ai perdu du sang le jour prévu de mes règles qui se sont arrêté ensuite après un rapport on peut aussi perdre du sang le vol étant plus vascularisé...
Le mieux serait de faire la fameuse prise de sang :) bonne surprise
0
Bonjour,
mme j'ai reçu vos diverses propositions et en final je suis enceinte ce qui me rend très heureuse car depuis juin 2012 j'ai eu à perdre 2grossesses et l'angoisse me prenait déjà si vs avez des solutions parer à ce genre de situation aidez moi svp surtout k je les ai perdu lorsq'elles avaient à peine 2 mois chacune merci
0