Bonjour, est ce intéressant de payer sur généanet les offres illimitées merci

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 19:10
bonjour, est ce intéressant de payer sur généanet les offres illimitées merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 19:10
bonjour je vous remercie de m'avoir répondu je suis tous les conseils merci
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:45
merci de la réponse, bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:27
Bonjour, en ce qui me concerne ,je suis adhérent à l'offre privilège de généanet depuis 5 années, je suis très satisfait de son utilisation. Cordialement MB
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:11
bonjour, j'ai pris généanet mais pour l'instant je n'ai absolument rien trouvé peut être que je me sers mal de cet outil bonne journée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 15:14
JE SIUS ABONNEE A GENEANET et j'ai eu pas mal d'aide dont je sius satisfaite colette richard
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:16
Je suis sur geneanet depuis 2ans , avec ma femme et nous avons trouvé beaucoup de renseignements pour nos arbres respectifs,
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:30
Il est assez interessant d'être sur Géanet car moi même j'ai eu pas mal de réponse.Le site d'orange est pas mal non plus pour avoir des actes. Bonne recherche. Corinne
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:20
Bonjour, Oui c'est intéressant.Mon épouse passionnée de généalogie et expérimentée,cotise depuis plusieurs années et dit que généanet est en train de devenir incontournable. Associé au logiciel Hérédis 10 et à Planète Généalogie ça fait un trio efficace. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:39
bonsoir, je vais sur généanet mais uniquement de façon gratuite ! et on y trouve parfois des choses (si vous avez la chance que quelqu'un ai étudié les mêmes patronymes) et quelquefois rien du tout. je suis contre le fait de payer pour connaitre ses ancètres. Inscrivez vous sur les groupes de discussion Yahoogroup pour la généalogie (il en existe sur de nombreux départements), totalement gratuits et là vous trouverez certainement de l'aide auprès des autres membres. il y a aussi les cercles régionaux (payants, mais qui ont souvent bien dépouillé les archives) noubliez pas aussi qu'un certain nombre d'archives départementales ont mis leurs données en ligne (le plus souvent gratuitement). Bon courage et attention le virus de la généalogie est très coriace!! amicalement Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 19:51
Bonsoir, Je suis abonnée et satisfaite d'être à Généanet ... en contrôlant bien sur !! Pour vous aider, il y a aussi, groupe Yahoo, cousins gen web, etc. ... Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:28
Je trouve Geneanet tres interessant mais je ne vois pas beaucoup d'interet de souscrire aux offre illimitées Par contre j'ai un logiciel Heredis 10 (environ 50 euros) qui est un outil formidable
0