Besoin de conseil pour moi et mon fils de 6 mois

Résolu
keikolina Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 3/09/2013 à 09:29
 Sol - 6 sept. 2013 à 09:14
"Bonsoir victoria tu dois surement te souvenir de moi, écoute moi bien Quentin m'a dit qu'il t'avait vu et que tu a voulut lui parler et qu'il t'a envoyer sur les roses, alors sache que ce message vient de nous deux, en une explication laisse Quentin tranquille, il a sa vie auprès de moi et toi tu a la tienne, si tu lui reparle encore une fois on portera plainte pour harcèlement car on veut une vie tranquille, donc continu ta vie comme tu a fait jusqu'à maintenant et laisse nous de notre côté. Sur ce message à médité."

Voila ce que ma envoyer la copine de mon ex qui est le pere de mon enfant je lai appeler pour lui montrer son fils mais il ma ignorée apres sa copine menvoye ce message alors que je ne lai jamais harceler que dois je faire pour quelle arrete cest insinuations besoins daide
A voir également:

3 réponses

Bonjour Keikolina,

La question est surtout de savoir si tu veux d'un tel homme pour papa de ton bout'chou, et par extension, d'une belle-mère aussi horrible que la nouvelle copine de ton ex !!!
Réfléchis-bien, une absence de père peut être bien mieux que la présence d'un mauvais père...

Bon courage !
1
Bonjour,

Situation pas facile ! Votre ex a t-il reconnu votre enfant ? Si oui, il a des droits et des devoirs envers lui. Vous avez donc le droit de vous adresser à un tribunal pour organiser une garde partagée et éventuellement le versement d'une pension alimentaire.

S'il ne l'a pas reconnu, c'est plus compliqué pour faire les choses officiellement...
0
keikolina Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
3 sept. 2013 à 21:35
Non il ne la pas reconnu il ne la jamais vu de sa vie et sa copine vient encore de me menacer voici les deux messages quelle ma envoyer

Pour info il s'en FOUT DE TON FILS IL NE VEUT RIEN SAVOIR DE LUI DONC PREND BIEN EN COMPTE QUE SI TU CONTINU TOUT LES DEUX ON IRA CHEZ LES FLICS. j'espere que tu a compris maintenant bonne continuation dans TA VIE.C'est Quentin lui meme qui VEUT ALLER CHEZ LES FLICS si tu ne le laisse pas tranquille donc maintenant tu fais ta vie de ton coté.Envoyé depuis un mobile
0
Garder ces messages bien précieusement. comme preuves. Ces messages prouvent qu'ils sont des imbéciles mais surtout que vous avez essayer de régler les choses et que vous en a empêcher, il n'y a aucun effort de médiation. Il se fout peut-être de son fils mais il est sa responsabilité que ça lui plaise ou non.
Ils essaient de vous faire peur en vous menaçant. S'ils veulent aller se plaindre à la police, faut il encore qu'ils aient des preuves de votre soit-disant harcèlement. La raison pour laquelle ils réagissent comme ça est que votre existence et celle de votre fils les dérangent. Dommage pour eux.

Je suis toujours étonnée de ces femmes qui excusent des hommes comme le père de votre enfant(la nouvelle compagne), Qu'il vous quitte parce qu'il ne vous aime plus, ça arrive mais qu'il abandonne son fils, un bout de chou,sans défense et qui n'a rien demander, c'est pathétique. C'est pas un homme. Sa compagne pense qu'il ne l'a traitera pas comme ça un jour parce qu'elle est si spéciale... Pauvre fille!

Éloignez vous de cet homme et ne le contacter que pour lui dire que vous allez faire une demande de reconnaissance de paternité auprès du tribunal,pour courrier, plus de texte. Officiellement. Que pour les questions pratiques, pas d'émotions. Pour votre fils parce qu'il a le droit de savoir d'où il vient. Si c'est son enfant, il a des devoirs envers lui N'insister pas pour le voir, on ne peut manifestement pas compter sur lui. La loi tranchera. Pour votre fils.
Je parle en connaissance de cause, croyez moi! Bon courage !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
4 sept. 2013 à 09:22
bonjour,

si vous voulez que votre ex participe à l'éducation de votre fils, vous pouvez l'avertir que vous allez faire une demande de reconnaissance de paternité auprès du tribunal

ou alors, vous pouvez laisser tomber cet homme qui ne mérite meme pas le regard de son fils !!!
0