Signaler

Aidez moi à parler à un garçon [Résolu]

Posez votre question lizou-rose 11Messages postés jeudi 29 août 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2013 à 16:35 par lizou-rose
Bonjour, a tous et a toute
j'ai 13 ans je suis en 5eme et... a cette age c'est tres difficile !!!
ma soeur a une phobie sociale et moi j'ai du suporté que l'on s'ocupe pas de moi !pendant ces 5 ans je me suis refermé pris du poid accumulé plein de souci!
j'ai une imper-laxité ligamentaire et articulaire donc le sport .... J'oublie !
maintenant tous ressort
pour 13 ans je mesure 166 cm et 69 kilo donc en surpoid ! et quand au college on rentre pas dans le moule c'est dure
mais le plus dur c'est les garçon surtous un mais il a deux ans de plus que moi et ... il me regarde comme une moins que rien
je ne sais pas comment lui expliqué mes soucis ET en + je suis tres timide

AIDER MOI SVP !!!!

ps: je vois un psy et un medecin
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les ados sont bien souvent méchants entre eux. Si ce n'est pas le poids, ils trouvent autre chose pour critiquer ! Dis-toi que les gens changeront en grandissant et que plus tard, on ne se moquera pas de toi.
Pour ce garçon, pourquoi veut tu tellement lui parler ? Pourquoi son avis est si important pour toi ? Laisse-le avec ses préjugés et passe du bon temps avec tes copines !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est vrai que les ados sont très moqueurs. Si ce jeune homme se moque de vous, inutile de vous intéresser à lui !! Il ne vous mérite pas !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre reponce mais je ne sais pas pourquoi je veut tant lui parler c'est ...... bizare :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !