Aidez moi à parler à un garçon

Résolu
lizou-rose Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 2/09/2013 à 09:46
lizou-rose Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 16:35
Bonjour, a tous et a toute
j'ai 13 ans je suis en 5eme et... a cette age c'est tres difficile !!!
ma soeur a une phobie sociale et moi j'ai du suporté que l'on s'ocupe pas de moi !pendant ces 5 ans je me suis refermé pris du poid accumulé plein de souci!
j'ai une imper-laxité ligamentaire et articulaire donc le sport .... J'oublie !
maintenant tous ressort
pour 13 ans je mesure 166 cm et 69 kilo donc en surpoid ! et quand au college on rentre pas dans le moule c'est dure
mais le plus dur c'est les garçon surtous un mais il a deux ans de plus que moi et ... il me regarde comme une moins que rien
je ne sais pas comment lui expliqué mes soucis ET en + je suis tres timide

AIDER MOI SVP !!!!

ps: je vois un psy et un medecin
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les ados sont bien souvent méchants entre eux. Si ce n'est pas le poids, ils trouvent autre chose pour critiquer ! Dis-toi que les gens changeront en grandissant et que plus tard, on ne se moquera pas de toi.
Pour ce garçon, pourquoi veut tu tellement lui parler ? Pourquoi son avis est si important pour toi ? Laisse-le avec ses préjugés et passe du bon temps avec tes copines !
0
Bonjour,

C'est vrai que les ados sont très moqueurs. Si ce jeune homme se moque de vous, inutile de vous intéresser à lui !! Il ne vous mérite pas !!
0
lizou-rose Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 16:35
merci pour votre reponce mais je ne sais pas pourquoi je veut tant lui parler c'est ...... bizare :)
0