Signaler

Besoin de réponse : vais-je vite tomber enceinte ? [Résolu]

Posez votre question Essaie bb2 4Messages postés jeudi 29 août 2013Date d'inscription 29 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2013 à 16:17 par MissTick
Bonjour à toute
Je me tourne ici pour peut être trouver réponse à ma question je suis déjà maman et j ai mis 2 ans à tomber enceinte , nous sommes donc en essaie bb2 à votre avis est ce que ça peut mettre autant de temps que pour la 1 ère grossesse ? Je me pose énormément de questions.
Merci a celles qui vont répondre
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
La première fois vous êtes tombée enceinte "naturellement" ou avez-vous été suivie en PMA ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Qu est ce que vous appeler par PMA ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est la Procréation Médicalement Assistée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant d avoir ma fille j ai eu des médicament ( acide folique et duphaston) car des que j arrêt m'a pilule je ne suis pas du tout régulière au niveau de mes règles .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui donc ça vous aidait à avoir des règles régulières. Et donc en prenant le Duphaston après vous avez mis deux ans pour tomber enceinte c'est ça?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai pris duphaston et acide folique 1 ans et demi à peu pré après j en avais tellement marre j ai tout arrêter et 6 mois après ( à peu près) je suis tomber enceinte .
Donc voilà du coup la j ai arrêter ma pilule au mois de juillet dernière règle date du 25juillet et depuis plus rien !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous pouvez faire un test de grossesse puisque vous auriez du avoir vos règles le 25 août. Peut-être que ça a marché cet été...
Sinon, vous le savez bien, tomber enceinte peut prendre du temps. Consultez un médecin dans 6 mois si vous êtes vraiment inquiètes mais essayez de vous détendre. Le stress n'aide pas à ce que ça marche !
bon courage,
MissTick- 29 août 2013 à 16:14
Oui je suis d'accord avec vous COOL, c'est ce que je conseille également :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Oh que oui sa je le sais que sa peut prendre du temps lol !!
Je n y pense pas justement avec le boulot et ma fille je n au pas le temps de stresser la dessus .
Et vous combien avez vous d enfants ?! Avez vous mis longtemps ?
COOL- 29 août 2013 à 14:58
Si ça a pris du temps pour le 1er, peut-être que le 2e sera plus rapide car le chemin est tout tracé ^^
Pour répondre à votre question, j'ai 2 enfants. Les 2 se sont fait désiré car j'ai eu des soucis de santé mais elles sont belle et bien là maintenant :)
Répondre
MissTick- 29 août 2013 à 16:17
... Du coup, comme COOL le dit si rien ne se présente vous pouvez faire un test. Mais c'est peut-être aussi un délai le temps que votre horloge biologique "prenne le relai" suite à la pilule. Donnez-nous de nos nouvelles..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !