Bons plans vêtements pour la rentrée...

Résolu
Galinette - Modifié par Galinette le 27/08/2013 à 15:32
maloulette06 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 25 avril 2014 à 11:08
Bonjour,

ça y est, c'est très bientôt la rentrée ! Et la rentrée, pour l'argent c'est la sortie pour moi... De mon côté j'ai tout côté fournitures (deux enfants de 12 et 15 ans je vous jure mon porte-feuille a saigné). Ce que j'aimerais bien c'est compléter avec quelques vêtements pour la rentrée mais comme je vous l'ai dit ma carte bleue a pris cher (c'est le cas de le dire). Je suis preneuse de tout bon plan ! Vous, vous faites comment pour ne pas trop vous ruiner à la rentrée ??
Merci les mamans !

5 réponses

Salut Galinette,

Gémo, la halle et tout ce genre, ils font parfois des choses sympas pour les ados. Sinon Pimkie et Jennifer, mes filles adorent et franchement, ça reste abordable quand on veut jusque deux ou trois jean ou quelques hauts. Ou H et M sinon.

Bon courage !
0
Bonjour,

En supermarché aussi y a des bons trucs des fois. Genre des top ou des jeans abordables.
0
valerie-h45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
29 août 2013 à 10:09
Chez Intermarché, il y a des ensembles pour les enfants vraiment pas chers.
0
Chez cultura, il couvre les livres pour 0,99€
0
Moi j'ai 3 enfants et c'est vrai que c'est souvent dur de pouvoir leur faire plaisir sans se ruiner. Donc, je vais régulièrement dans les farfouilles et vides grenier ainsi que à Emmaüs ou Tremplin. Certes, les vêtements ont déjà été portés mais je trouve de la marque à des prix dérisoires (de 1 à 5 €) et ma fille (17 ans) est ravie (mes 2 garçons aussi, évidemment !).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maloulette06 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
25 avril 2014 à 11:08
j'ai 3 enfants aussi, pour les vêtements : c'est le boncoin, il y a vraiment des bonnes affaires ... j'ai acheté des vêtements de marque, quasi neufs à -70%. Je vends aussi des vêtements qu'on a offert à mes enfants et comme quand ils sont petits, ils les mettent très peu donc en super état. Je vide mes placards et achète à petits prix !
0