Signaler

4 mois de grossesse et j'ai toujours des nausées [Résolu]

Posez votre question inesamel 65Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2015 à 01:12 par LoveMaya
bonjour, je suis à 4 mois de grossesse et j'ai toujours des nausées et je vomis. On ma dit qu' à partir du 4ème mois ça diminue mais je pense que c'est faux ! En plus on voit pas mon ventre on dirait pas que je suis enceinte c'est normal ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

C'est vrai qu'on dit que les nausées c'est surtout le premier trimestre mais malheureusement ça arrive aussi que ça continue pendant presque toute la grossesse. Si rien ne vous soulage ces nausées, parlez-en surtout à votre gynécologue ou sage-femme. Je suis sûre qu'ils vont trouver quelque chose qui vous soulagera un peu au moins.

Et pour le ventre, ça va venir ne vous inquiétez pas :) Cela dépend vraiment des femmes !

a bientôt,
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Une petite astuce qui me soulageait rapidement : grignoter un morceau cracotte au froment nature (sans confiture ni autre).
J'ai eu des nausées tout au long de mes 2 grossesses. J'ai eu droit au maalox, xolaam, gaviscon et homéopathie mais sans grands résultats. Seules les cracottes calmaient mes aigreurs et vomissements.
Quant au ventre, pas d'inquiétude. A ma 1ère grossesse, cela ne s'est vu qu'à 5 mois ( je n'avais pas un surpoids qui aurait pu le masquer pourtant) alors qu'à ma 2ème, c'était visible au bout d'1 mois et demi de grossesse ! (au point de ne pas pouvoir attendre les 4 mois officiels pour déclarer ma grossesse à mon employeur... trop visible par rapport à mon gabarit ! lol )
Bonne grossesse et beau bébé !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai une amie qui en a eu au 1er et 2e trimestre et pas le dernier. Mais elle avait essayé l'homéopathie et ça allait un peu mieux.

Demandez à votre sage-femme, elle pourra vous conseiller au mieux en fonction de vos antécédents, allergies, etc.

A bientôt,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

moi aussi j'ai eu beaucoup de nausées au début de mes grossessses. C était horrible !! Moi qui adore le café je supportais plus l'odeur. J ai arreté de prendre des petits déjeuners et je manger léger. C était moins pire on va dire.
Heureusement que la grossessse dure que 9 mois ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour c vrais que c'est horrible g tt essayer mais sa na rien donner mais la je pense que je suis bien ya plus de nausé surtout les matins et je commence a mangé j'ai tout le temps faim je récupère se que j'ai perdue les derniers mois ;) merci bcp
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est cool que ça aille mieux ! Les nausées le matin c'est franchement pas agréable ! Moi je prenais de l'homéopathie, ça calmait un peu.
tina- 4 sept. 2013 à 10:28
moi jai eu des nausee jusqu'a la fin de mes 9 mois et jai accoucher en vomissant aucun traitement ne ma été utile me jespere k sa sera different pour toi.en plus jai reeelement enve d'avoir un second bebe malgré sa.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
nn c bon ya plus de nausée je suis tres bien et je mange tres tres bien j'essaye de recuperé se que j'ai perdue voila merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour pour les vomissements et les nausées ça va mieu je suis bien je mange comme pas possible lol ; quant au ventre ya tjr rien ma geny ma dit que c normal vu que je ne suis pas forte de taille et que c ma premiere grossesse merci bcp pour les conseils ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis a 6 mois de grossesse et le bébé bouge trop es ce que c'est normal ou nn
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Personne j'ai eu des nausées pendant toute ma grossesse du début a la fin :(
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !