Interdiction de voir mes petits enfants

Résolu
gamolette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 15:22
 betty - 9 juil. 2016 à 01:36
Je ne vois plus les enfants de ma fille aînée depuis un an et demi suite à une querelle. Je cherche en vain à la revoir mais elle renvoie à chaque fois le rendez vous de nos rencontres. Cela me tenait à coeur car je pensais ainsi que nous allions pouvoir dévérouiller la situation et que nous pourrions ainsi nous revoir et me laisser à nouveau approcher les petits enfants qui m'étaient très attachés et qui demandaient souvent à me voir. J'ai si peur qu'ils pensent que je ne les aime plus et que je les ai abandonnés. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Mamie 4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 13:43
Grands Parents utilisez facebook.... repérez vos petits enfants sans être amis avec eux et pour les plus petits même s'il ne sont pas sur le site, envoyez des photos en notant des petites phrases qui les marqueront. A chaque fois imprimez toutes ces photos et la page de votre site. Gardez-les bien soigneusement et..... petits enfants deviendront grands.... Un jour vous les reverrez... ne les perdez pas de vue même si eux l'ont fait.. Et à l'âge adulte vous pourrez leur offrir votre plus belle preuve d'amour envers eux sans avoir déranger leur vie de famille. Je sais c'est très dur ....
0
mamiesolitaire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 23:05
Bonsoir,
En vous lisant je vois la même chose que chez moi, ma fille ne me parle plus, mais ça j'en ai déjà parlé dans un autre poste, elle a rompu les ponts depuis deux ans et je ne vois plus mes petits enfants, elle m'a envoyé une lettre de huit pages de reproches et d'insultes donc c'est malheureusement bloqué et définitivement fini.
Maintenant c'est mon fils avec qui je devais avoir une conversation et qui trouve toutes les excuses pour ne pas me rencontrer et discuter ensemble de nos divergences, moi je n'ai rien contre lui, mais lui trouve que je ne suis pas disponible pour lui, enfin je ne sais même pas finalement pourquoi, je vois que sa compagne ne veut pas de moi depuis le début et tout est bon pour me chercher des embrouilles et c'est vraiment pour des bêtises qui n'ont pas de sens.
Il vient de déménager et lorsque je lui ai demandé par téléphone son adresse, il m'a dit je te l'enverrai, j'attend toujours!!! il va être papa et je ne verrai pas cet enfant comme avec les enfants de ma fille.
Si je peux me permettre, je vous dirais vivez pour vous, ce ne sont que des égoïstes et vous serez toujours une victime face aux chantages de vos enfants.
Je ne suis pas trop d'accord avec Mamie 4 car vos petits enfants grandiront malheureusement dans le mépris de votre personne, ces enfants seront toujours teintés par les ondes négatives de leurs parents, alors pour ma part et cela n'engage que moi, je ne mettrais pas mes espoirs dans des pseudo photos avec des textes pour eux plus tard, ils ne vous connaîtront quand même pas!!!!
Avancer pour vous, la vie est trop courte, courage
0
vous avez bien raison..merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 17:33
Bonsoir gamolette,

Visiblement, votre fille met du temps entre vous deux.
Avez-vous pensé à lui écrire une lettre ? Dans votre situation, ce moyen semble être le seul pour exprimer vos sentiments, vos craintes, votre tristesse et votre désir de la retrouver avec ses enfants qui sont aussi vos petits-enfants. Pensez à lui demander de quoi elle a peur, cela peut aussi vous aider à comprendre son fonctionnement.
Essayez...
-1