Un peu perdu

Résolu
jean jaque Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 10 août 2013 à 22:48
 Miou - 27 août 2013 à 14:31
bonjours, la mère de ma fille ma annoncé qu'elle était enceint de moi tout en me quittant , suit a cela 7 mois de mensonge entre je suis le père et je ne le suis pas . Deux mois avant l'accouchement elle me contacte pour me dire la vérité . On se met d'accord sur le non et prenons(entre autre je lui donne un bon coup de pouce financier) . Elle vient d'accoucher j'ai pu voir ma fille à la maternité son comportement vis a vis de ma personne et des plus désagréables , elle va rentrer des lundi qu elle son mes droits pour voir ma fille si elle ne m'ouvre pas sa porte? merci
A voir également:

8 réponses

Tout d'abord : avez-vous essayé de discuter calmement avec elle depuis la naissance ? De lui dire ce que vous pensez et d'entendre ce qu'elle pense elle ?
0
merci d'avoir répondu c sympa . En suit oui bien sur ,elle n veut pas en parlé, j'ai bien sur le droit de m'exprimé de dire mes ressentis ,mais il n y a pas d'échange elle tourne la tête regard ailleurs s'énerve et rentre dans son mutisme.
0
Avez-vous reconnu cet enfant ? Si oui, alors vous avez des droits, mais avant d'en passer par des avocats et tout le tralala, essayer de garder le contact avec la maman et voir comment vous pouvez voir votre fille.
Bon courage
0
salut . Oui je l'ai i reconnu . Le contacte avec la mère je l'est pas perdu , Elle répond seulement a mes sms en me faisant comprendre que je verrai ma fille seulement suit a une réponse de justice donc oui tout le tralala risque fortement de ce mettre en place et j'en suis plus que navré. Le pire pour moi dans tout cette histoire c' est bien le fait que j'ai aimé cet femme et en arrivé a là ,qu'elle puisse me faire autant de mal en me privant de ma fille ouai c dure .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a aussi des associations qui soutiennent les papas. Comme celle que soutient le chanteur Cali par exemple et qui s'appelle "les papas=les mamans" : http://lplm.fr/spip/

J'ai cité celle-ci mais il y en a d'autres où vous pourrez peut-être voir les textes de lois ou les contacter pour avoir des renseignements sur vos droits de papa.

Nous avons compris que le dialogue n'existe pas beaucoup entre vous et la maman, peut-être qu'il existe un genre de médiateur qui pourrait vous aider ? En fait il faut que tout cela soit dans l'intérêt de votre enfant, car c'est bien elle qui risque de souffrir de la situation au bout du compte.

Surtout, tenez-nous au courant de la suite de événements...

bon courage,
0
merci , de vos réponse c sympa . Pour vous tenir au courant de la suit de mon histoire. Ce matin je reçoit un sms de la mère de ma fille .Ou il était inscrit "j'arrive cher toi " ma réponse , fut "dans combien de temps" . "Le temps de faire un café " .
Pour tout vous dire j'en suis ravie , elle sait excuser de son comportement elle n'a pas eu de café mais un cappuccino . J'ai vue ma fille en prime avec sa mère On va essayé tout doucement de mettre en place une relation saine et voilà affaire a suivre .
merci de vos réponses et soutien on verra comment sa évolue.
0
Bonjour Jean-Jacques,
je suis ravie pour vous que les choses semblent prendre un meilleur tour !
Peut-être le début d'un bon départ dans la co-parentalité :-) C'est ce que je vous souhaite, et si vous et votre ancienne compagne avec bien en tête le bonheur de votre enfant, alors tout ira pour le mieux. Donnez-nous des nouvelles !
0
Bonjour,

C'est très bien que vous ayez pu discuter calmement avec elle et qu'elle ait été consciente de son comportement. D'une manière générale, essayez toujours de beaucoup discuter avec elle sur l'éducation de votre fille. Cela évitera un maximum les tensions.

Bon courage à vous !
0