Antibiotique/Homéopathie

Résolu
Laulu - 7 août 2013 à 12:28
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 août 2013 à 17:46
Bonjour,
Je dois accoucher à la fin du mois et je suis à la recherche de conseils concernant les antibiotiques et l'homéopathie.
J'envisage de soigner ma fille par homéopathie, j'imagine cette méthode plus naturelle, mais je manque d'informations : l'homéopathie peut tout soigner ? Y a t il des risques à l'utiliser très jeune ? Les antibiotiques sont ils incontournables dans certaines maladies ? Et surtout pourriez vous me fairepart de votre expérience, les pour ou contre de l'un et de l'autre.

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
8 août 2013 à 15:22
bonjour,

j'ai toujours soigné mes filles à l'homéopathie, il en est de meme pour moi, nous avons un medecin qui est homéopathe et qui bien sur n'hésite pas à mettre mes filles sous antibiotiques quand c'est necessaire ... je pense qu'il faut trouver le bon medecin !!
0
Merci stf la sudiste. Donc si je comprends bien, tu alternes homéopathie et antibiotiques, tu n'es suivi que par un homéopathe (qui te prescrit aussi homéo et antibio) ou tu as aussi un médecin généraliste traditionnel ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
10 août 2013 à 17:46
c'est un medecin généraliste qui est aussi homéopathe, donc il nous soigne en homéopathie le plus souvent, mais quand il faut absolument des antibiotiques (ce qui est quand meme rare ) et bien ils nous en donnent ... j'ai une fille qui a 18 ans et une autre de 12 ans et elles ont toujours été soignés comme cela ainsii que moi, par contre mon mari est contre cela et lui est soigné traditionnellement par le meme medecin (l'un n'empeche pas l'autre )

:)
0