A la recherche de ma famille delangle/cossard

sandra cossard - Modifié par stf_la sudiste le 10/08/2013 à 17:53
Intuix93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 11:58
Bonjour,
je recherche mes tantes,mes oncles,mes cousins,cousines,et ma grand-mére il vivent sur paris 93 seine saint denis.c'est la familles DELANGLE/COSSARD.ceux qui connaissence cette familles est prier de me contacter au ...... car cet important pour moi et pour mes trois enfants.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
10 août 2013 à 17:56
bonjour,

je suis désolée, mais nous sommes obligés de supprimer votre numéro de téléphone, car vous risquez d'être plus embeter qu'autre chose .... si des personnes connaissent des membres de votre famille, ils peuvent soit vous laissez un message sur le site, soit vous vous inscrivez sur le site pour avoir accès à la messagerie privée, mais je vous conseille également d"éviter de mettre votre nom de famille en pseudo !!!

merci de votre compréhension et bonne chance dans vos recherches !!!

avez vous tenté les pages blanches ?????
0
Intuix93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 11:58
Salut sandra j'ai grandit dans le 93 et j'ai connu une sandra cossard, avec qui je m'entendai super bien
je ne sais pas si c'est toi. J'ai 35ans cette année et franchement si c'est toi sa me ferai plaisir de reprendre
contacte. Et peut etre t'aidé dans t'es recherche.
A bientot peut etre.
0