Bébé de 6 mois à la plage ?

Bibou2 - 30 juil. 2013 à 12:24
 Ccile - 20 août 2013 à 16:42
Bonjour,

Je pars en vacances bientôt avec mon petit bout qui a 6 mois et je me demandais si je pouvais lui trempouiller les pieds dans la mer ? C'est dangereux pour sa peau ou pas ?

merci les mamans !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Oui vous pouvez lui tremper les pieds dedans je pense mais attention à ne pas le faire trop longtemps. Il risque d'avoir froid !
0
Bonjour,

Non ce n'est pas dangereux sauf s'il a la peau très très sensible ! Baignez lui les gambettes mais ensuite rincez le rapidement à l'eau claire pour éviter que le sel de la mer lui irrite la peau.

Bonnes vacances !
0
Bonjour,

Oui vous pouvez et si votre bébé aime le bain, il adorera la mer ! Après, comme Clotilde le dit, mieux vaut rincer ses jambes à l'eau dès que vous pouvez !

A bientôt,
0
Bonjour,

Je pense que vous pouvez meme le baigner entièrement ! Mais ensuite, vous rincez et vous lui changez son maillot de bain pour pas qu'il ait froid.

Bonnes vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sûr que vous pouvez le baigner quelques instants dans l'eau de mer (c'est plein de bon oligo éléments et beaucoup moins calcaire que nos robinets !) et comme pour vous, bien le sécher en sortant et le rincer quand vous rentrez chez vous.
Mais, sur la plage il faudra surtout le protéger du soleil : ne pas y aller entre 10h et 16h, le tartiner de crème solaire et le laisser en TShirt + casquette/chapeau et sous un parasol, parce que les UV sont beaucoup plus dangereux que l'eau de mer.
0