Cherche bonne école maternelle et une AM à Montigny-Lès-Metz

coyote girl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - Modifié par coyote girl le 24/07/2013 à 22:04
 Mimi - 15 oct. 2017 à 01:47
Bonjour,

Je cherche des informations sur les écoles maternelles à Montigny-Lès-Metz.
Ma fille va bientôt entrer en maternelle l'année prochaine et j'aimerais savoir quelle école est plus ou moins réputée. J'ai déjà fait quelques recherches sur internet mais les infos que j'ai trouvées ne sont plus d'actualités...et je ne connais pas de mamans habitant Montigny-Lès-Metz.
J'en profite aussi pour demander si quelqu'un connait une assistante maternelle de confiance à Montigny ou aux alentours ! j'ai une longue liste d'AM mais je me sens un peu perdue...! pas du tout facile de trouver la perle rare...
Merci pour vos réponses...!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ah oui les références!! j'y ai pas pensé! Merci beaucoup Maman Solo!

Pour l'école maternelle, je suis allée me renseigner à la mairie et apparemment ma fille sera affectée à l'école maternelle de notre secteur (généralement le plus proche), en l'occurrence l'école Giraud.
Je vais quand même demander à la directrice de me faire visiter l'école...

Tous les conseils ou des avis sur cette école seraient les bienvenus et encore merci à Marisa31 et à Maman Solo de m'avoir répondu!
1

Bonjour.

je viens de lire que votre enfant était rattaché à l ecole Giraud, je sais que le poste date, mais mon enfant également va être rattaché à cette ecole car j emménage prochainement dans le coin, j aimerai avoir votre avis sur cette ecole s'il vous plaît ??

merci bcp pour votre réponse 

0
Bonjour,

Je ne suis pas du tout de votre coin mais je vous donne quand même un conseil : n'hésitez pas à demander à chaque directrice de vous faire visiter son école. Demandez aussi aux commerçants de votre ville. Ils sont au centre de tout et côtoient bcp de parents !

Bonne recherche !
0
coyote girl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 15:36
Bonjour Marisa 31!

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et surtout pour vos précieux conseils!
0
Bonjour,

Pour les assistantes maternelles, n'hésitez pas à demander leurs références et à contacter les parents des enfants qu'elles ont gardé ! Et posez leur beaucoup de questions, ne vous contentez pas d'un "elle est super !" car ce qui plait aux autres ne vous plaira pas forcément...
0