Vêtements enfants : quelles marques pas chères ?

Résolu
Gaëlle - 19 juil. 2013 à 09:53
luuunea Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 11:48
Bonjour,

J'ai 2 enfants de 5 et 7 ans et je galère à trouver des vêtements pas trop chers ? C'est une ruine les fringues ! Où vous achetez les vêtements de vos bambins vous ? Dur dur de trouver des habits qui sont résistants et pas chers !
merci pour vos bons plans !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Oui les vêtements pour enfants sont aussi chers voire plus que ceux des adultes ! Moi j'arrive à trouver quelques pièces abordables chez H&M, vertbaudet et les 3 suisses. Mais bon, faut bien chercher !
0
Bonjour,

Moi je vais à Kiabi, la halle au vetements et gemo. c'est pas trop cher et chez kiabi, ça tient longtemps :)
0
Bonjour,

Moi pour les grands, j'achète des fois sur les brocantes.
0
chocolatethai Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
23 juil. 2013 à 20:43
Bonjour, tout comme les autres mamans, je pense qu'on peut trouver de belles pieces a La Halle aux vetements, meme dans les supermarches comme Auchan, Carrefour. Pour les baskets, si vous etes en region parisienne, il y a Marques Avenue avec le Nike Factory (on y trouve de jolies baskets neuves pour moins de 25€).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luuunea Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 11:48
Bonjour,

Moi, j'achète soi chez H%M, soi chez www.simedio.fr

La qualité est presque la même - je pense que chez Simedio elle est meilleure : tous les vêtements sont faits en 100% coton pur. Et maintenant chez Simedio.fr il y a une promotion : 10% de remise sur toute la boutique pour les premiers achats des nouveaux clients enregistrés. Donc vous pouvez économiser encore plus :)

Il suffit seulement de s'enregistrer pendant la première commande pour profiter de cette offre.

Cordialement,

Alice
0