Signaler

Vêtements enfants : quelles marques pas chères ? [Résolu]

Posez votre question Gaëlle - Dernière réponse le 5 août 2013 à 11:48 par luuunea
Bonjour,

J'ai 2 enfants de 5 et 7 ans et je galère à trouver des vêtements pas trop chers ? C'est une ruine les fringues ! Où vous achetez les vêtements de vos bambins vous ? Dur dur de trouver des habits qui sont résistants et pas chers !
merci pour vos bons plans !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Oui les vêtements pour enfants sont aussi chers voire plus que ceux des adultes ! Moi j'arrive à trouver quelques pièces abordables chez H&M, vertbaudet et les 3 suisses. Mais bon, faut bien chercher !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Moi je vais à Kiabi, la halle au vetements et gemo. c'est pas trop cher et chez kiabi, ça tient longtemps :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Moi pour les grands, j'achète des fois sur les brocantes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, tout comme les autres mamans, je pense qu'on peut trouver de belles pieces a La Halle aux vetements, meme dans les supermarches comme Auchan, Carrefour. Pour les baskets, si vous etes en region parisienne, il y a Marques Avenue avec le Nike Factory (on y trouve de jolies baskets neuves pour moins de 25€).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Moi, j'achète soi chez H%M, soi chez www.simedio.fr

La qualité est presque la même - je pense que chez Simedio elle est meilleure : tous les vêtements sont faits en 100% coton pur. Et maintenant chez Simedio.fr il y a une promotion : 10% de remise sur toute la boutique pour les premiers achats des nouveaux clients enregistrés. Donc vous pouvez économiser encore plus :)

Il suffit seulement de s'enregistrer pendant la première commande pour profiter de cette offre.

Cordialement,

Alice
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !