A 7 ans, il dort toujours avec nous

Résolu
Yotomdeb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 10/07/2013 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 21:24
Bonjour
Je viens vers vous car voilà j'ai mon dernier garçon qui va avoir
7 ans mon problème c'est qu'il dort depuis toujours dans notre lit et refuse
Après avoir fait plusieurs essaye je l'ai même emmener voir un psy
On lui a refait sa chambre acheter un nouveau lit comme il voulait mais sans résultat
On ne sais vraiment plus quoi faire
J'attend vraiment une réponse de votre par
Merci d'avance pour tout vos conseil
Bonne soiree
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

A 7 ans oui c'est sûr que c'est pas top. Mais à cet âge là, il a déjà ses habitudes et lui en faire changer va prendre du temps ! Commencez éventuellement par vous endormir à ses côtés dans sa chambre puis petit à petit, vous resterez moins longtemps jusqu'à ne plus rester du tout !
Bon courage,
0
Il doit avoir l'âge pour inviter un copain/aller dormir chez un copain/cousin non ? ça se tenterait pas ? Peut-être que ça le débloquerait ?
0
Salut,

Savez-vous exactement pourquoi il veut pas ? Il a peur de quelque chose peut-être ? Moi ce que je fais desfois, c'est que je laisse ma fille s'endormir dans mon lit mais après son papa la rammène dans sa chambre. Et elle termine sa nuit là-bas sans souci ! A essayer peut-être...
0
Laurie merci pour votre réponse le souci sais qu'il a un lit en mezzanine et on le réveille quand on le monte donc galère mais oui on a penser qu'il avait peur on lui a mis veilleuse étoile fluo de rester avec lui le temps qu'il s'en dorme mais rien ne marche bref je sais plus même la psy il a été suivie pendant 1 ans merci quand même bonne soiree
0
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de le laisser une nuit chez vos proches ? Chez ses grands-parents ou une tante par ex ? Si oui, fait-il pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimie
Mer i pour ta réponse alors tout le monde me propose de le laisser dormir son parrain sa marraine ect mais rien ne fait aussi galère vous trouver pas bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 18:14
Bonsoir,

Je proposerai aussi qu'un copain vienne dormir à la maison dans un premier temps, puis il souhaitera aller chez lui la fois suivante, il observera alors que chez le copain, cela se passe autrement, qu'en dites-vous ?
Vous dites que c'est votre dernier garçon, alors, est-il embêté par ses autres frères lorsqu'il va dans sa chambre ?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 21:24
A Yotomdeb,
Pouvez-vous nous donner de vos nouvelles. Vous avez une solution ?
Dites-nous.
0