Je demande des informations sur mon bébé de 7 mois

moumouseck Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 3/07/2013 à 09:34
yasmin47 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 15:53
Bonjour,
j'aimerais savoir à quel age le bébé commence à parler? Ma fille a 7 mois mais elle n'a pas encore eu ses premières dents est ce que c'est normal?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Les bébés commencent à dire quelques mots autour de 1 an/ 1 an et demi. Pour les dents, ça dépend vraiment des enfants. Mais à 7 mois, pas de souci ! Cela peut commencer vers 1 an aussi.

Rassurez-vous :)
1
Bonjour, ne vous inquiétez pas c'est encore tôt 7 mois pour parler, en général j'ai vu que c'était aux alentours de 9-10 mois, voir plus. Pour les dents pareil vers 7 mois c'est assez normal que votre fille n'ait pas encore de dent, certains les ont plus tôt et d'autres beaucoup plus tard. Personnellement ma fille a dit son premier mot a 8 mois et demi, et sa première dent est arrivé vers 7-8 mois (enfin 2 en même temps), et elles sont toutes arrivées a la suite! On l'avait même pas vu venir. Par contre mon neveu a mis un bon moment avant de voir ses dents arriver, mais maintenant il les a toutes!
1
Coucou, chaque enfant va à son propre rythme ... Ma fille a eu ses première dent à 11 mois alors que mon fils a eu ses premières dents à 5 mois ... Pour ce qui est de parler c'est pareil, à 7 mois pas de souci ... En général des mots compréhensible sortent de leur bouche seulement vers 1 an (papa.maman, manger, dodo....) tant qu'on y est je viens d'apprendre que la propreté peut commencer vers 30 mois seulement, avant il se retient éventuellement mais n'a pas le réflexe de se dire "tiens je dois aller au pot car j'ai envie de faire pipi", et même si avant les 30mois il a déjà fit au pot il n'en est pas propre pour autant... Donc pas de panique :-)
1
Bonjour,

Tout ça c'est très variable d'un enfant à l'autre ! Ne vous stressez pas avec ça ! Les premiers mots c'est vers un an et les dents ça peut commencer à 6 mois :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasmin47 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 2
21 juil. 2013 à 15:53
Bonjour, chaque enfant évolue a sa manière entre mon fils et ma fille qui sont jumeaux, mon fils a sortie sa première dents a 8 mois et ma fille a 5 mois, donc sa dépend de l'enfant mais c'est normal ne vous inquiètez pas
0