Problèmes amoureux

Gregory Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 28/06/2013 à 09:15
 MissTick - 15 juil. 2013 à 16:03
Bonjour !!! Voila , je suis separer de mon ex depui bientot six mois !!! Nous sommectoujour en contact depui , nous nous somme vu pendant 4 mois , et depuis elle me dit kelle ne sais pas si elle veut que lon se remette enssemble , ellle me dit quelle a des sentiment pour moi mai quelle ne c pas si ils sont assais fort pour continuer Alec moi !!!!
Je laime tres fort jai essayer de couper tout contact avec elle mai c trop dur et quand se nai pas moi ki lui envoie pas de message c elle qui me les envoie !!!!

Voila je ne c plus quoi penser , ni quoi faire , si vous pouver me conseiller sa serai gentil ????? Merci

3 réponses

Bonjour Gregory,

Si elle avait vraiment envie d'être avec vous, cela serait déjà fait. Je pars du principe, qu'en amour la réponse est claire : soit on a envie d'être avec l'autre, soit non !

Conclusion : si elle ne sait pas, passez votre chemin !

Je suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui vous mérite ;)
0
Passez vos vacances ensemble,ce qui ne vous engage en rien et vous permettra de faire concrètement le point après cette rupture pas vraiment assumée...
0
Bonjour,

Ce n'est pas une situation évidente que vous vivez. Difficile pour vous de faire le deuil de cette relation, puisqu'elle revient sans cesse pour vous séduire !
Essayez de lui mettre un ultimatum : soit elle vous aime et dans ce cas, vous entamez une vraie relation. Soit elle n'est pas sûre du tout, et vous coupez les ponts pour trouver une femme qui vous aime vraiment !

Bon courage :)
0
d'accord avec Marisa 31
0