Orgasme à l'accouchement

Lottie - 21 juin 2013 à 16:27
 Dragibus67 - 28 juin 2013 à 18:39
Bonjour,

Je partage avec vous une info que j'ai lu dans pas mal d'articles. Soit disant que des mamans ont eu un orgasme en accouchant. C'est pas n'importe quoi franchement ?? Je comprends pas comment on peut avoir du plaisir à s'en déclencher un orgasme en accouchant !! Moi personnellement, j'ai eu trop mal pour prendre du plaisir, car je suis arrivée trop tard pour la péri !

Vous, vous en pensez quoi ?

7 réponses

Bonjour !!! Pour mon 1er accouchement (4h30) sans péri j'ai eu mal mais vraiment géra le !! Pour la deuxième sans péri l'extase le bonheur !! Les contractions faisaient mal c'est sur mais quelle bonheur de les sentir !! Fortes et de plus en plus forte.... la sortie du bébé ouaooooo !!! Alors désolée mais oui c'est trop top !!! Sensation unique qu'oni ne ressent qu'au moment d'accoucher .....
1
Si si c'est possible ;) j'en suis la preuve !! Pour mon 1er accouchement j'ai eu mal mais pour mon 2ème c'était top ... Oui ça fait bizarre sur le coup mais j'étais plus gêné par rapport à mon enfant qui passait par la à ce moment la ...
1
Salut,

Oui moi aussi j'ai lu ça ! Je vois pas comment c'est possible ou alors ça doit vraiment être très très très rare lol
0
Bonjour,

Oui j'ai lu ça aussi. Moi je trouve ça vraiment bizarre et ça m'étonne ! En tout cas, ça n'est arrivé à aucune maman que je connais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meuline11,
sensation unique d'accord, mais vous avez vraiment eu un orgasme, un vrai ?! Honnêtement je comprends pas comment c'est possible (et si c'est vrai ça doit être quand même gênant de se retrouver avec un orgasme en accouchant devant les médecins, sage-femme, infirmières et tout...) non ? désolée mais je cherche à comprendre...
0
Je n'ai pas été gené non... puis la sage femme m'a dit que c'était moins tabou on en a parler !! A 9 on discuter calmement !! J'ai vraiment ressenti du plaisir puis sincèrement avec tout ce qu'ils voient les médecins sage femme et autre !!! C'est sur que c'est rare mais j'ai un souvenir magique !!!
0
J'ai une un accouchement avec péri et un sans péri, et il n'y avait pas d'orgasme! Peut-être que c'est possible, peut-être pas. Mais je suis jalouse de celles qui peuvent avoir cette réaction à l'accouchement!
0