Je ne veux pas vacciner ma fille

Résolu
Line - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:30
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 8 août 2023 à 09:18

Bonjour,

Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez quoi vous ?

A voir également:

21 réponses

Non on ne peut pas dire que vous etes irresponsable.
Un vaccin est un acte medical qu on le veuille ou non et avoir un peu de reflexion sur le sujet (se renseigner sur chaque vaccin et son interet) sans penser que tous les vaccins sont encore utiles est un acte de parent responsable egalement, je pense.
Je vis aux etats unis et je vivait au Royaume uni auparavant et bizarrement la vaccination est differente d un pays a l autre! Pourquoi? Si l acceptation et la viabilite de tous les vaccins etaient vraiment averee pourquoi y a t il des differences de discours entre ces 3 pays ??
Il y a des etudes et des resultats que vous piuvez consulter sur internet sur des sites de recherche.
Il n y a plus de cas de Polio, pourquoi alors continuer a l imposer ?
70% des enfants contractant la coqueluche sont vaccinés!
Une personne dit qu un enfant vaccine est dangereux , mais si vous ou vos enfants sont vaccines vous ne risquez rien non??
Sans compter tous les adjuvants qui ne font vraiment pas du bien au petits (et aux grands), tant et si bien que certains labos sont entrain de changer les formules.
Et pour finir, oui les vaccins ( certains) immunisent contre certaines affections mais fragilisent contre d autres par manque de construction immunitaire!
Donc renseignons nous bien, c est un acte medical, n hesitez pas a vous poser des questions, c est votre DROIT.
20