Signaler

Je ne veux pas vacciner ma fille [Résolu]

Posez votre question Line - Dernière réponse le 7 juil. 2013 à 15:30 par soraya80
Bonjour,

Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez quoi vous ?
Utile
+8
plus moins
Non on ne peut pas dire que vous etes irresponsable.
Un vaccin est un acte medical qu on le veuille ou non et avoir un peu de reflexion sur le sujet (se renseigner sur chaque vaccin et son interet) sans penser que tous les vaccins sont encore utiles est un acte de parent responsable egalement, je pense.
Je vis aux etats unis et je vivait au Royaume uni auparavant et bizarrement la vaccination est differente d un pays a l autre! Pourquoi? Si l acceptation et la viabilite de tous les vaccins etaient vraiment averee pourquoi y a t il des differences de discours entre ces 3 pays ??
Il y a des etudes et des resultats que vous piuvez consulter sur internet sur des sites de recherche.
Il n y a plus de cas de Polio, pourquoi alors continuer a l imposer ?
70% des enfants contractant la coqueluche sont vaccinés!
Une personne dit qu un enfant vaccine est dangereux , mais si vous ou vos enfants sont vaccines vous ne risquez rien non??
Sans compter tous les adjuvants qui ne font vraiment pas du bien au petits (et aux grands), tant et si bien que certains labos sont entrain de changer les formules.
Et pour finir, oui les vaccins ( certains) immunisent contre certaines affections mais fragilisent contre d autres par manque de construction immunitaire!
Donc renseignons nous bien, c est un acte medical, n hesitez pas a vous poser des questions, c est votre DROIT.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je pense qu'il peut être dangereux de les refuser, moi !
cinadiane- 29 juin 2013 à 19:20
Pas uniquement du mercure mais aussi de l'aluminium, du formaldéhyde, de la gélatine (vient du porc), de la glycérine, de la phénylalanine,des protéines de poulet, e l'oeuf... et tant d'autres substances , naturelles ou chimiques et potentiellement dangereuses et allergisantes.
Répondre
cinadiane- 29 juin 2013 à 19:21
Il suffit de lire cette page : http://www.infovaccin.fr/composants.html
Répondre
chupylou 11Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 5 juillet 2013 Dernière intervention - 29 juin 2013 à 20:00
merci pour le lien ;-)
Répondre
cinadiane- 7 juil. 2013 à 15:02
Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé...
eh oui!
http://www.votresante.org/enquete.php
Répondre
soraya80 14797Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 7 juil. 2013 à 15:30
Oui enfin il faut quand même préciser que ce n'est pas le vaccin en lui-même mais tous les adjuvants contenus dedans ainsi que toutes les valences dans la seringue.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Pourquoi les refusez-vous ? Cela fait longtemps qu'ils sont testés et efficaces !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Je connais aussi d'autres mamans qui n'ont pas voulu faire de vaccins à leurs enfants mais moi personnellement je ne comprends pas. Les maladies sont si dangereuses pour les petits, que ça me paraît très dangereux de s'en passer !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je trouve que ne pas vacciner son enfant, c'est irresponsable. Les maladies sont bien plus dangereuses que les vaccins et rien que la rougeole par exemple fait beaucoup plus de morts chaque année que les vaccins !! Mais le plus grave est qu'en ne vaccinant pas votre enfant, vous faites courir un risque aux autres. En effet, c'est à cause des gens qui ne font pas vacciner leurs enfants que certaines maladies dangereuses sont en recrudescence. Les bébés, les personnes malades, les femmes enceintes, sont protégés par les vaccins des autres. Moi, je fais vacciner mes enfants mais j'ai un nourrisson de trois semaines qui, par exemple, ne sera pas vacciné contre la rougeole avant 1 an, date du vaccin. En ne faisant pas vacciner votre enfant, vous prenez le risque d'exposer mon bébé à la maladie car vous faites vivre le virus. C'est exactement la même chose avec la coqueluche. Si tout le monde faisait comme vous, vous verriez ces maladies très contagieuses exploser ! On ne voit pas leurs ravages grâce à la vaccination !! Les vaccins sont un progrès, combien de vies sauvées grâce à eux.
crotte1980 1Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 21 juin 2013 à 15:14
http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin_erreur_du_siecle.html

ouvrez lez yeux
Répondre
Patricia- 26 juin 2013 à 18:26
Crotte : "ouvrez les yeux" ??? Les vaccins ne sont pas anodins, et ils sont très certainement améliorables. Ils ne sont pas parfaits mais ont permis de sauver de très nombreuses vies. Tu en as vus beaucoup de boiteux du fait de la polio ? BabyN dit qu'on n'en voit plus, mais moi j'ai grandi en Afrique, et j'en ai vus, beaucoup. Et combien d'enfants tu as vu mourir de la rougeole ? Avant la vaccination, tu en aurais connu plusieurs.
Il faut critiquer ce qui est criticable, et il y a des critiques à faire sur les vaccins. Mais ils ont permis de sauver des milliers de vies, surtout des milliers d'enfants. Nous sommes des gosses gatés et capricieux, car nous pouvons nous le permettre. Nous ne vaccinons pas nos enfants car nous sommes protégés par les vaccins des autres (moins de circulation de maladies et donc moins de risque pour nous) et nous savons que nos hopitaux sauront faire face en cas de contamination. Vas dans le tiers monde et explique à la villageoise de là bas qu'elle ne devrait pas vacciner ses enfants. Ou bien vas t'installer là bas toi même et ne vaccine pas les tiens. Quand ton gosse mourra de pneumonie ou d'encéphalite du fait de la rougeole, tu te rappelleras des 4 boutons du mome de ta voisine de France, vacciné, lui. J'ai vécu les épidémies de choléra, mes parents osaient à peine nous envoyer à l'école, et je te jure que j'ai vérifié 4 fois les rappels de la polio de mes enfants lorsqu'il y a eu une épidémie il y a quelques années. Elles sont rares les maladies qui mettent la vie de TES enfants en péril, n'est ce pas ? Tu as bien de la chance, c'est pas le cas pour tout le monde sur cette planète.
Et pourquoi continuer de vacciones si on ne voit plus de polio en france ? D'abord, parce qu'on n'en voit plus du fait justement de cette vaccination. Et ensuite, parce que si la couverture vaccinale diminue, on en reverra. Et si tu réussis à convaincre beaucoup de monde, alors tu verras des cas, et ton enfant, non vacciné, pourra être entre les victimes, et là tu trouveras très drole de choisir la couleur de ses béquilles.
"Les vaccins sont destinés à créer des fausses couches". Où ça ? Dans les pays développés ? Là où on manque de naissances ? Non, alors, dans les pays en développement ? Et bien ça marche pas trop, il s continuent d'avoir plein d'enfants. Il faut un peu arreter le délire.
Ah, et le top c'est quand même : "la meilleure prévention du cancer reste les tests de dépistage". Au dernières nouvelles, le dépistage précoce et la prévention, c'est pas la même chose. Et justement, le vaccin prévient (évite qu'on attrape la maladie) et le test dépiste, une fois qu'on a la maladie. C'est très bien, mais, à choisir, je préfère ne pas être malade plutôt que de l'être et qu'on le voit très vite.
Si on veut faire avancer les choses, il faudrait s'attaquer aux vrais problèmes des vaccins, au lieu de délirer et de crier au loup. A force d'exagérer on perd de sa crédibilité, et les gens éliminent le bon grain en même temps que l'ivraie.
Répondre
cinadiane- 27 juin 2013 à 10:05
http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2011/05/10/sante-vaccinations-peut-on-ne-pas-le-faire-oui-on-peut/

C'est un médecin qui témoigne....
Lisez donc le petit livre dont il parle. C'est édifiant et libérateur!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Je fais vacciner mes enfants, mais toujours à reculons.
Et cela est autant de la faute des médecins que de l'industrie pharmaceutique, le 1er pour ne pas rassurer les patients et le second pour les scandales qui ont eu lieu dernièrement.

Pour ma part, mon indice de confiance à leur égard a bien diminué.
Si encore les contrôles étaient effectués régulièrement par des sociétés publiques et portés à la connaissance du public oui cela me permettrait d'être totalement confiante.
Mais au lieu de cela, je le fais en me disant qu'il y a de forte chance que je condamne mon enfant à une maladie dégénérative, auto-immune et j'en passe des craintes...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous avez bien raison.
Venez nous retrouver sur facebook : groupe https://www.facebook.com/groups/raphetbea/ qui regroupe des personnes dans le même cas que vous
chupylou 11Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 5 juillet 2013 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 15:59
fait :) enfin une facon intelligente d'utiliser facebook
Répondre
cinadiane- 5 juil. 2013 à 19:17
Merci Chupylou...
Et l'histoire de Raph et Béa est une histoire vraie. Pauvre petite Stacy!
Ca n'arrive pas qu'aux autres...
Pour eux c'est un cas extrême mais les cas de sclérose en plaques (j'en suis victime) ou de myofasciite à macrophages se multiplient!
Ceux ne sont pas des légendes urbaines, c'est la réalité!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,
Les maladies reculent grâce aux vaccins
Si les médecins les conseillent il faut les écouter
On peut pas juger et vous dire que vous êtes irresponsable mais simplement bien réfléchir c'est le bien et la vie de votre enfant pour pas qu'il ne soit malade il faut penser à lui
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, moi je pense que vous avez tout à fait raison de ne pas vouloir faire vacciner votre enfant. Ma première l'a été, du moins elle a eu les vaccins que je pensais encore obligatoires. Aujourd'hui je suis enceinte et mon prochain ne se fera surement pas vacciner ! Les personnes qui font aujourd'hui encore vacciner leurs enfants sont les personnes que la société à reussit à manipuler, et ce sont des gens qui ont une confiance aveugle en la médecine etc... Des gens qui se contentent de croire ce qu'on leur dit depuis toujours sans chercher à savoir si c'est la vérité ou non. Maintenant, si on cherche bien sur internet, on trouve un reportage qui explique tout sur les vaccins, et jusqu'à maintenant contrairement à ce que tout le monde veut nous faire croire, il y a eu plus de victimes qu'autre chose. Et si c'etait le seul détail a retenir de ce documentaire... Je pense que vous avez tout à fait raison. Vous laisseriez vous injecter des produits dont vous ne connaissez ni l'effet ni la consistance ??? alors je comprends que vous ne le fassiez pas non plus à votre enfant et ça me rassure de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui se posent des questions sur les vaccins.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je fais circuler;
http://www.youtube.com/watch?v=QAj0Gw4Aj7w
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !