Gel homeopathique pour douleur dentaire

loucalou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 3 juin 2013 à 14:25
littera Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 13 juin 2013 à 09:46
Bonjour,

ma fille à 11 semaines et elle a très mal aux gencives.
elle est grognon, dort très peu, bave beaucoup et met son poing dans la bouche.

connaissez vous un gel homéopathique pour la soulager SVP

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mes 2 garçons ont eu les mêmes problèmes....
Un jour en revenant des mes courses j'ai épluché une grosse carotte de j'ai donné à mon aîné et il a tout de suite compris à quoi elle pouvait lui servir !..... il s'est lui-même automatiquement mis à se masser les gencives avec... c'était tout aussi bien lorsqu'il a eu ses premières quenottes, il continuait ses massages et en même temps en grignotait des petits bouts en passant.
J'ai trouvé cela génial : on en a toujours dans le bac à légume, en cas de chute hop un petit coup sous l'eau, on peut les donner bien fraîches pour encore plus d'efficacité, on en trouve partout lorsque l'on part , pas besoin de congélateur comme pour ces anneaux en plastique et en plus les brisures ingérées sont bonnes à la santé.
Attention, ne prendre que des grosses pièces pour éviter qu'il ne casse des morceaux pouvant être dangereux en cas d'avalement !

J'ai renouvelé l'expérience pour mon second et aujourd'hui à 22 et 14 ans ils adorent tous les 2 les carottes mais surtout pas râpées, mais à la BUGS BUNNY comme ils disent !...

Quoi de neuf docteur ! non, quoi de mieux docteur ? ;-) ;-)
2
bonjour,

Pour notre puce de 11 mois c'est camilia et dolodent. Maintenant y'a pas non plus de recette miracle, je trouve ça ne l'empêche pas d'avoir mal.

Mais je pense que ce sont les deux produits les mieux efficaces.

Bon courage
1
Coeuràprendre
3 juin 2013 à 16:13
Bonjour,

Le dolodent c'est top !! Pense à bien lui masser la gencive aussi quand tu lui appliqueras, ça soulage :)
0
bonjour, moi aussi mon fils avait trés mal au gencives trés tot, mais on m'a déconseillé Dolodent, car trop petit à cet âge. Moi j'avais le gel Delabarre. Mais mon pédiatre et la pharmacienne m'ont dit que les gels n'étaient de toute façon pas trés éfficace. Le mieux, m'ont ils dit était le massage des gencives en lui même. Le mieux, c'est que tu demandes à ton pédiatre.
0
moi j'adore la gelée à l'aloe vera de chez forever... c'est un produit naturel et les bébés adorent !
0
sissi6565 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 12:50
ma fille aussi de trois mois et tres agiter pleure parfois mais le poing dans sa bouche et bave beaucoup et mange peut et super agiter sa peut etre les dent au pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littera Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 11
13 juin 2013 à 09:46
pour tout ce qui est dents bébé, c'est Chamomilla en homéo
0