Refuser la copine de mon ado chez moi

Résolu
Josy - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:20
 verveine2023 - 29 mars 2024 à 11:17

Bonjour,

je viens ici parce que je voudrais vous demander vos avis. Mon fils de 16 ans a une copine depuis 2 mois et il m'a demandé qu'elle vienne chez nous. Mais je sais très bien ce qu'ils vont faire si elle vient et c'est hors de question !!!
Comment avez-vous fait vous ? Est-ce que je dois lui demander de prendre une chambre à l'hotel ?

merci

A voir également:

25 réponses

Marie Pierre
6 juin 2013 à 16:30
Moi j'ai accepté sans hésiter et mes amies ont suivi . Je ne voulais pas d'une rencontre furtive dans un hôtel sale.
Et puis ce n'est pas une prostitué mais sa copine donc c'est mieux de savoir qu'il est à la maison. savez vous où ils pourraient aller? chez des gens bizarres ?qui lui fourniraient de l'alcool et de la drogue en plus?
Laissez le chez vous.
que craignez vous?
37
aniker Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 14:13
n importe quoi l alcool la drogue chez vous aussi plus tranquille et sa copine apres non mais je reve!!!laissez les tranquilles ils n ont surement pas attendu d etre a la maison c est maintenant veulent du confort les petits cheris a maman
-3
aniker moi pas comprendre toi !

Perso je vois pas ou est le problème, faut laisser les ados vivre leurs expériences. Comment peux être aussi abject je plains vos enfants (si vous en avez)
4
"abject"?
On pourrait tout aussi bien plaindre vos enfants (si vous en avez) avec un tel niveau de champ lexical...
-1
Votre argumentation laisse-t-elle supposer que si vous ne gériez pas les faits et gestes de votre fils il fréquenterait "un hôtel sale", "des gens bizarres" et dépendrait du bon vouloir des autres pour "alcool et drogue"?
0