Mon bébé de 10 mois pleure très souvent

Résolu
cidjp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 28/05/2013 à 15:49
 Jessica - 6 juin 2013 à 15:28
tout est dans le titre. Je ne sais plus quoi faire !!! mon bébé va avoir 10 mois dans quelque jours, et depuis sa naissance, il pleure trés souvent. il ne fait ses nuits que depuis 15 jours. Depuis la même période, il dort aussi mieux la journée mais continue de beaucoup pleurer. Les premières semaines, on a pensé aux colliques alors on a changé de lait, aprés on a pensé aux dents, le pédiatre me dit que c'est un enfant trés curieux qui se calmera quand il marchera, mais en attendant, je ne sais plus quoi faire. En ce moment, il n'y a que les sorties en poussette qui le calme. Je suis fatiguée mais je dois tenir le coup parceque j'ai une fille de 5 ans qui demande aussi beaucoup d'attention. Si vous avez vécu ça, je prends tous les conseils.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec les réponses apportees précédemment. Le RGO est fréquent chez les bb et trop souvent ignore. Mes 2 enfants en ont eu et ça s'est règle assez simplement avec la prise de Gaviscon.

Essayer un autre pédiatre également me semble intéressant. Ils ont chacun leur propre sensibilité en fonction des diagnostics a faire.

Avez vous consulte un ostéopathe? Une ou deux séances peuvent être souvent très bénéfique...

Bon courage en tout cas car ça doit vraiment être éprouvant.

Adeline
3
merci pour toutes vos réponses, ça fait du bien de se sentir comprise. je vois un autre pédiatre fin juin, en attendant je vais parler à mon médecin des rgo pour voir ce qu'il en pense, merci encore.
0