Douleurs des regles chez la femme enceinte

inesamel Messages postés 65 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 09:50
 Lili - 3 août 2015 à 02:28
Je suis à 4 semaines de grossesse et ce soir je ressens des douleurs comme si mes règles allaient arriver. Pas d'autres symptômes. Est-ce inquiétant? C'est normal en début de grossesse?

Je m'inquiète un peu...
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Au début de la grossesse, les ligaments et muscles se préparent et ce que vous ressentez sont sûrement ces symptômes qui sont "normaux". Si c'est très douloureux vous pouvez prendre du spasfon, et si vous êtes très très inquiète, parlez en à votre gynéco.
Vous allez ressentir plein de petits trucs un peu bizarre, ne vous inquiétez pas trop. Je m'étais achété un livre sur la grossesse où les petits maux étaient expliqués (et je vous rassure, on n'a pas tout ce qui est écrit dans les livres et forum...). Et quand j'allais aux visites mensuelles de mon gynéco, je notais sur un petit carnet toutes mes questions et interrogations, et n'ayez pas peur de paraître "ridicule", surtout si c'est votre première grossesse.
Bonne continuation
57