J'aimerais tomber enceinte

toulelia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 20:44
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 28 mai 2013 à 08:35
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site j aimerais avoir quelques conseils qui pourraient m'aider a tomber enceinte... voila j'ai 30ans je suis mariée.. j'ai un cycle irrégulier depuis toujours et je sais vraiment pas comment calculer ma date d'ovulation.. ces 2 derniers mois par exemple j'ai eu successivement des cycles de 30 et 36 jours entre chaque regles et c'est difficile pour moi de calculer la date donc s'il vous plait aidez moi si y'a moyen.. merci bien
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Vous pouvez essayer la courbe de température mais ce n'est pas sûr non plus...Sinon les tests d'ovulation :)

Bonne chance !
1
nenesse49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 17:19
Bonjour,
Effectivement les tests d'ovulation ( clearblue) sont plutôt fiables.
Mais moi je te conseillerais bien de ne rien calculer et de laisser faire la nature....
Pour ma part, c'est au moment où je n'ai plus rien calculé que je suis tombée enceinte. Avant, j'avais tendance à tout vouloir prévoir, contrôler...et ça ne marchait pas.

Bon courage!
0
Je te conseil de faire l amour et ttt le TPS qd tu peux surtout qd ta cho!!! Lol c est ce que j ai fais j ai 33 ans et j ai une petit Nadège de 5 mois;-)))) courage :-)
0
Pink-Lipstick
28 mai 2013 à 08:32
Bonjour,
alors moi je te conseille d'aller consulter ton gynéco. D'abord, un bilan préalable est une bonne idée. Ensuite, il pourra te donner les astuces nécessaires quand on a un cycle irrégulier :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
28 mai 2013 à 08:35
Bonjour toulelia,
Et bienvenue dans le forum Maman !
Nous avons réalisé un dossier intitulé "Je veux tomber enceinte" , vous y trouverez peut-être les renseignements que vous cherchez...

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/

Bonne lecture et nous vous souhaitons que votre projet bébé se réalise !
0