Mon enfant ne veut plus réviser ses cours [Résolu]

Francis - 14 mai 2013 à 10:24 - Dernière réponse : Isabelle Dumas_ Cours Ado 13 Messages postés lundi 13 mai 2013Date d'inscription 31 mai 2013 Dernière intervention
- 17 mai 2013 à 15:44
Bonjour,
S'il vous plaît aidez-moi, mon enfant un mois des examens ne veut plus réviser ses cours. Je voudrais savoir comment amener mon enfant à avoir l'amour du travail? S'il vous plaît aidez-moi.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2013 à 13:11
0
Utile
Bonjour Francis,

Je vous propose de poser votre question directement à notre experte, Isabelle DUMAS, en la recopiant ici :
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-43331-une-experte-du-baccalaureat-repond-a-vos-questions#newanswer

Commenter la réponse de Crashounette
Isabelle Dumas_ Cours Ado 13 Messages postés lundi 13 mai 2013Date d'inscription 31 mai 2013 Dernière intervention - Modifié par Audrey_rédacJDF le 17/05/2013 à 16:35
0
Utile
Bonjour,
L'amour du travail vient avec la motivation, faites un point complet avec lui sur ce qu'il aimerait entreprendre et en attendant faites-le aider sur ses révisions en ciblant d'abord les points les plus faciles Ne lui mettez pas trop de pression, il est peut-être stressé sans vous le montrer directement..
Généralement ces techniques lui permettent de reprendre confiance en lui et la motivation s'en suivra.
Commenter la réponse de Isabelle Dumas_ Cours Ado